Le fan bipolaire et amoureux de Lana Del Rey vient de passer devant la justice pour avoir squatté le garage de la star en novembre dernier rapporte TMZ ce lundi 11 janvier. Une peine salée qui va dissuader les groupies en furie qui la harcèlent de la déranger.
La sentence est irrévocable! Zachary Self va devoir écoper d’une peine de 84 jours de prison pour avoir fait infraction au domicile de la star en novembre dernier.
Cette dernière venait juste de déménager à Malibu pour être tranquille car elle estimait que sa demeure à Hancock Park était beaucoup trop accessible.
En effet la star avait était harcelée par de nombreuses groupies envahissantes.
La pauvre jeune femme recevait des messages très étranges dans sa boîte aux lettres et parfois même des insultes.
Aujourd’hui, elle peut être tranquille. TMZ rapporte que le forcené qui avait fait éruption à son domicile va être placé derrière les barreaux.
Le média rapporte également que ce jeune homme bipolaire de 19 ans était sous l’emprise de la drogue le jour où il s’est infiltré dans sa villa.
Complètement obsédé, le jeune homme avait expliqué avoir quitté son Kansas natal pour épouser la chanteuse dont il est fou amoureux.
La sentence sera donc 84 jours de prison, cinq années de sursis, un an d’isolement où il devra préparer sa réintégration, et enfin le jeune homme est interdit d’approcher la chanteuse pour une période de dix ans.
Lana pourra enfin dormir sur ses deux oreilles.
Si vous voulez voir le visage de Zachary Self cliquez ICI
.
S.Bengoua
Retrouvez cet article sur Public
Photos : Candice Swanepoel : complètement nue pour Victoria’s Secret !Audiences télé : Camping Paradis en tête !JoeyStarr : sa déclaration d’amour à ses fistonsPhotos : Nicki Minaj : les internautes sous le choc !Photos : Paul Pogba sapé comme jamais au côté de sa maman lors de la remise du Ballon d’OrSource Article from https://fr.news.yahoo.com/lana-del-rey-84-jours-prison-fanatique-fait-101525196.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR