voyance par telephone voyance par téléphone

Lana Del Rey : pour elle, le féminisme c’est ringard !

    La chanteuse aussi énigmatique qu’envoûtante a donné une interview dont elle seule a le secret entre phrases alambiquées et déclarations chocs. Lana Del Rey, en pleine promotion de son dernier album Honeymoon, a évoqué ses projets tout en revenant sur ses propos polémiques sur le féminisme dans le magazine V.

     

    Lana Del Rey semble apprécier les déclarations chocs en interview.  L’été dernier, en pleine promotion de son album Ultraviolence, elle se confiait au journaliste du Guardian : « je préférerais être morte ».  La vie ne semble pas être une partie de plaisir pour la chanteuse.  « Je n’ai pas envie de continuer à faire tout ça. Même si je le dois. C’est juste ce que je ressens. Si c’était l’inverse, je le dirais aussi » expliquait la jeune femme sur son métier.  Des propos dérangeants tenus par la chanteuse après ceux sur le féminisme. Plus tôt au mois de juin 2014, Lana Del Rey s’était attirée les foudres des défenseurs de la cause féministe. « A mes yeux, le féminisme n’est pas un concept intéressant. Je suis plus intéressée par le voyage dans l’espace par exemple, par ce que l’on va faire avec toutes ces possibilités d’exploration intergalactique ».  Elle rajoutait « Quand des gens me parlent du féminisme, ça m’agace, je me dis ‘Oh mon Dieu !’ C’est vraiment quelque chose qui ne m’intéresse pas du tout ».

    « Je me concentre davantage sur l’avenir »

    Ce mois- ci, avec la sortie prochaine de son nouvel opus, l’interprète de Born To Die a tenu à justifier ses propos  sur le féminisme. « Le luxe que nous pouvons nous offrir, nous la jeune génération, c’est de pouvoir comprendre où nous voulons aller depuis là où nous sommes. C’est pour ça que je dis parfois des choses, comme le fait que le féminisme ne m’intéresse pas. Non pas parce qu’il n’y a plus rien à faire dans ce domaine mais parce que je me concentre davantage sur l’avenir » a déclaré celle qui affolait la Toile avec son dernier single. Pour elle, le concept de (…) Lire la suite sur Non Stop PeopleLana Del Rey déménage, les vraies raisons dévoilées !Amber Rose, sur le féminisme: « Bien avant que je couche, les filles me traitaient de sal***! » (Vidéo)Lana Del Rey : son grand retour avec un nouveau titre « Honeymoon »

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/lana-del-rey-f%C3%A9minisme-c-ringard-110210324.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *