voyance par telephone voyance par téléphone

L’astuce pour repasser rapidement une chemise

    Vous êtes en retard, vous avez terriblement envie de porter votre petite chemise trop mignonne mais problème : elle est toute froissée. Pas le temps de sortir la table et le fer à repasser, pas le temps non plus de choisir une autre tenue (pour cela, il faudrait carrément changer de pantalon, de chaussures et de sac). La grosse galère.

     

     


    Repasser rapidement sa chemise : la bonne astuce

     

     

    Et si on vous disait qu’on a LA solution à ce genre de problème ? L’astuce ultime pour repasser votre chemise en 30 secondes chrono. Et comme on est géniales, on vous dévoile notre secret en vidéo.

     

     

    Pour commencer, vous avez d’un accessoire indispensable : un fer à lisser ! Et oui, c’est lui qui va vous aider à repasser votre chemise. Attention cependant à ne pas vous brûler.

     

     

    Généralement, ce sont le col et le bas de votre chemise les plus froissés. En tout cas, ce sont ceux que l’on remarque à coup sûr ! Du coup, mieux vaux privilégier ces deux parties à repasser en priorité.

     

     


    Repasser rapidement sa chemise : la bonne technique

     

     

    Pour commencer, votre chemise doit bien évidemment être totalement sèche. Sinon, elle risquerait de cramer et ça serait bien dommage de perdre votre chemise tendance préférée.

     

     

    Ensuite, faites chauffer votre fer à lisser. Sans vous brûler, passer doucement le fer sur le col de votre chemise et sur les pans du bas. Veillez seulement à ne pas rester trop longtemps pour éviter de brûler le tissu.

     

     

    Et voilà, votre chemise est comme neuve ! Et si vous n’avez pas bien compris, notre vidéo est là pour vous guider.

     

     

    Psst, c’est notre petit secret, mais on vous donne aussi l’astuce pour ranger les chaussettes.

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,l-astuce-pour-repasser-rapidement-une-chemise,1962080.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *