voyance par telephone voyance par téléphone

Le prince Laurent de Belgique sort d’un hôpital autrichien jeudi

    Le prince Laurent de Belgique, le 9 février 2013 à Edegem, près d'Anvers

    « Il va bien », s’est borné à déclarer le porte-parole, sans donner d’autre précision sur l’état de santé du prince et sans vouloir indiquer s’il avait déjà quitté la clinique ou s’il allait le faire dans la soirée.

    Selon le Palais royal belge, le prince Laurent, âgé de 49 ans, souffre d’un « hématome interne à proximité du foie ». Il avait été admis le 19 février à la Clinique universitaire d’Innsbruck, spécialisée dans le traitement des accidents de ski.

    Le prince avait fait une chute dans la station de Lermoos (Tyrol), où il séjourne avec sa femme, la princesse Claire, et leurs trois enfants, Louise, Nicolas et Aymeric.

    Le quotidien local Tiroler Tageszeitung, qui avait révélé l’information, avait évoqué de « graves blessures » dans la région de l’abdomen, mais la princesse Claire s’est voulue rassurante: « C’est très gentil à vous de prendre des nouvelles. Je peux vous dire que tout va bien », avait-elle déclaré mercredi matin par téléphone au quotidien belge Le Soir.

    Le prince Laurent est surnommé « l’enfant terrible » de la monarchie belge, notamment en raison de ses multiples excès de vitesse en voiture.

    En février 2012, le prince Johan Friso des Pays-Bas, frère du prince héritier Willem-Alexander, avait été victime d’un accident de ski beaucoup plus grave, puisqu’il est depuis lors dans le coma.

    Source Article from
    Source : MSN Actualités : Célébrités

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *