voyance par telephone voyance par téléphone

Le wob, nouvelle tendance coiffure à piquer aux stars

     

     


    Le wob, coiffure tendance des tapis rouges

     

    Certes, le carré flou ou ondulé n’a pas été inventé hier, et cela fait plusieurs saisons qu’on peut le voir chez certaines stars. Mais aujourd’hui, il a un nom : wob, ou la contraction des mots anglais wavy (ondulé) et bob (carré). C’est sûr, l’hiver 2014 sera wob ! Il suffit de voir les dernières apparitions de Jennifer Lawrence, Taylor Swift, Halle Berry ou encore Beyoncé pour s’en rendre compte. Plus moderne que le bob long (ou carré long en VF) et plus sauvage qu’un carré lisse, le wob apporte de l’originalité à un maquillage simple ou une tenue classique…

     




    Off to the Young Hollywood Awards w/ @Bongojeans! #BongoHitsHollywood

    Une photo publiée par Vanessa Hudgens (@vanessahudgens) le Juil. 7, 2014 at 3:22 PDT






    Halle Berry’s new lob (& her lingerie) looks even more gorgeous in person ?

    Une photo publiée par @allure_magazine le Oct. 10, 2014 at 9:05 PDT



     


    Comment adopter le wob ?

     

    L’avantage du wob, c’est qu’il est adaptable. Mi-long, court, façon carré plongeant, avec ou sans frange : à vous d’imaginer le wob de vos rêves. En plus, il va à toutes les formes de visages. Même les visages ronds peuvent se le permettre, puisque grâce au volume des boucles, le carré flou affine les traits. Reste ensuite à légèrement onduler vos cheveux, avec un fer à lisser que vous tournez en lissant une mèche, ou avec un fer à boucler assez large : l’important, c’est que cela semble naturel !

     

    Le seul bémol concerne les filles aux cheveux lisses : vous n’aurez sûrement pas toujours le temps de vous boucler les cheveux tous les matins. Que cela ne vous empêche pas de faire un #helfie, le selfie de cheveux, avec le hashtag #wob !

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,le-wob-nouvelle-tendance-coiffure-a-piquer-aux-stars,1908922.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *