Par la rédaction de Puretrend.com
Le début de l’année 2014 est placé sous le signe du sexy pour Lea Michele. Après ses photos Instagram en bikini, l’actrice de Glee s’offre un photoshoot pour le moins deshabillé signé Terry Richardson pour V Magazine.
Lea Michele remonte la pente comme elle peut depuis le decès de son petit ami d’acteur, le beau brun Cory Monteith de la série Glee. Disparu en 2013, il laisse derrière lui une actrice pleine de charme et de courage, en témoigne l’actualité de la belle qui ne chôme pas depuis cette terrible épreuve. Apparitions sur les réseaux sociaux, interviews confidence, préparation d’un nouvel album (sortie le 4 mars 2014) et même publication d’un livre, l’Américaine vit à 100 à l’heure.
Un bout de femme d’1m59 repéré par Terry Richardson pour V Magazine. Connu pour ses clichés très sexy, le photographe américain a choisi d’immortaliser la plastique bien faite de Lea dans un bikini une pièce sérieusement échancré. Assez pour nous permettre d’entrevoir l’un des tatouages stratégiquement placé de la brunette qui n’hésite pas à baisser (un peu) sa culotte pour l’occasion.
Des clichés irresistibles révélés par la star cette semaine via Instagram, à retrouver sur papier glacé ce jeudi dans les kiosques.
Une célébrité de plus dans l’objectif de Terry Richardson qui a immortalisé nombre de vedettes pour ne citer que Lady Gaga, Miley Cyrus, Rihanna, Barack Obama, Kim Kardashian…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Lea Michele, ses photos sexy en bikini : prête pour une nouvelle vie ?
Glee saison 5 : Lea Michele et Dianna Agron, duo sexy façon American Bluff
Lea Michele : l’amour de Cory Monteith, »une force incroyable »
Glee : Naya Rivera en lingerie coquine pour le 100e épisode
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/lea-michele-brulante-l-39-objectif-terry-richardson-161000391.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR