Toutes les stars sur le tapis rouge de la troisième montée des marches.
Deux films étaient présentés à Cannes ce vendredi 15 mai, avec leur flopée de célébrités sur les marches du Palais des festivals. Les membres du jury Rokia Traoré, bijoutée par Boucheron, et Rossy de Palma, en robe Sybilla, bijoux Chopard, chaussures et pochette Giuseppe Zanotti et coiffée par John Nollet, étaient présentes, rivalisant de glamour et de charisme.
Heureuse et amoureuse, Emmanuelle Béart en robe Lanvin (collection blanche 2015), bijoutée par Chopard, (avec des souliers Giuseppe Zanotti) au bras de son compagnon Frédéric, a déambulé de sa démarche féline sur le red carpet. Tout comme Laurence Ferrari, en Paule Ka et Chanel Joaillerie, accompagnée de son mari Renaud Capuçon, en smoking Ermenegildo Zegna.
Également présentes, Adèle Exarchopoulos, en Louis Vuitton, coiffée par Dessange, avec des chaussures Roger Vivier et bijoux Boucheron, Marie Gillain, coiffée par Dessange et maquillée par Dior, dans une robe Elie Saab de la collection pre-fall 2015, les actrices de The Lobster, Léa Seydoux, bijoutée par Chopard, et Rachel Weisz, en Louis Vuitton ainsi qu’Emma Stone, star d’Irrational Man de Woody Allen, en robe haute couture Christian Dior et collier Repossi.
> Découvrez tous les looks dans le diaporama ci-dessus.
Retrouvez cet article sur gala.fr
Léa Seydoux, Rachel Weisz et Colin Farrell : trio glamour à Cannes
Paris Hilton, arrivée chargée
Lobster: Les trépidations amoureuses de Colin Farrell **
A tale of love and darkness: la trahison des rêves**
The sea of trees: vague à l’âme **
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/l%C3%A9a-seydoux-rachel-weisz-colin-farrell-trio-glamour-231517161.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR