Le 18 décembre, il fête ses 50 ans. Acteur, producteur, chef de tribu et aujourd’hui vigneron… Le sex-symbol d’Hollywood est chanceux sur tous les plans !
Il vit avec l’une des plus belles femmes du monde, gère sa grande tribu avec philosophie, enchaîne les tournages au gré de ses coups de coeur, se fiche désormais comme d’une guigne de son statut de sex-symbol, aime voir pousser ses vignes dans le sud de la France et s’est lancé avec succès dans la production de films… Brad Pitt remplit sa vie selon ses envies. Et cela lui réussit. La preuve par 7.
Sex-symbol
Le blondinet du Missouri a mis du temps à s’imposer. Il galère plusieurs années à Los Angeles, courant après les cachets, avant d’affoler les filles en exhibant sa plastique dans le film Thelma et Louise, où il interprète un jeune auto-stoppeur bodybuildé. Une publicité sexy pour les jeans Levi’s « achève » les moins convaincues. Brad Pitt devient alors le sex-symbol incontesté des années 1990.
Il joue le jeu, entretient son look de beau gosse en se rendant discrètement dans quelques cliniques de chirurgie esthétique afin de prolonger le mythe – il a recours au Botox -, avant d’adopter un style beaucoup plus cool, limite négligé. Le bouc tendance se mue en barbichette grisonnante, ses cheveux filasse sont maladroitement attachés en arrière… À la vérité, Brad Pitt a compris qu’il ne pouvait plus régner sur ce terrain. Place aux jeunes ! Il cherche encore son look de cinquantenaire et ferait bien de s’inspirer de celui de Robert Redford.
Acteur
Son sex-appeal ne doit pas faire oublier ses réelles qualités de jeu. Brad Pitt reste un excellent acteur, et nombre de ses films prouvent la palette de son talent, notamment Seven, L’étrange histoire de Benjamin Button ou encore Inglourious Basterds. Il a tourné avec les plus grands comme Ridley Scott ou Quentin Tarantino, même si on aimerait le voir dirigé par d’autres pointures – Martin Scorsese, Steven (…) Lire la suite sur LePoint.fr
L’étrange histoire de Benjamin Button
Guy Bedos : « François Hollande est une erreur de casting »
Non, Lady Di n’a pas été assassinée
Depardieu dans une sitcom russe
Recevez la newsletter Le Point.fr
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/7-vies-brad-pitt-051000925.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR