Des chiens de détection reniflaient les sacs
Avant les risques d’attentats, photographes et journalistes pouvaient entrer dans les coulisses sans problème pour interviewer les top-models avant le défilé de mode. Désormais, il faut déposer ses sacs dans un coin pour qu’un labrador les sentent un à un, pour vérifier qu’aucune bombe n’a été cachée à l’intérieur… Très rassurant !
Une seule salle de bain pour tous, hommes et femme, à partager
C’est-à-dire qu’un photographe à l’urinoir pouvait se retrouver « nez à nez » avec Stella Maxwell en train de se pomponner dans sa robe de chambre en satin de soie rayée blanc et rose. Ceci n’est pas forcément arrivé mais les risques étaient là ! C’est un peu comme la galère des douches communes dans les logements Crous…
Une femme habillée d’un sombrero géant interviewait les modèles en backstage
Elle se promenait dans les coulisses comme si de rien n’était, occupée à faire son job du moment.
©Eli Schmidt
Personne ne pouvait faire de photo du show
Ni même de vidéo, de tweet, ou autres actions sur les réseaux sociaux ! La politique de sécurité était telle que le public a dû mettre son téléphone dans un sac plastique. Les récalcitrants se sont vus enguirlandés devant tout le monde s’ils cherchaient à feinter en volant une photo discrètement. Sauf bien sûr si vous étiez sur le front row ou si vous étiez un mannequin de l’event. Là, vous pouviez faire ce que vous vouliez, bien entendu.
Tout le monde s’est levé et a applaudi Adriana Lima
Certains se lèvent pour Danette, mais là, c’est à l’unanimité pour Adriana Lima que le public s’est manifesté, lorsque l’ange est entré pour la première fois sur le podium. Il faut dire que le top n’est pas le dernier né. Adriana défile pour Victoria’s Secret depuis 1999 ! Et elle semble être une bonne copine de la Française Cindy Bruna, ici à gauche.
©cindybruna / Instagram
Kendall Jenner n’a jamais semblé aussi heureuse sur la piste
Le top-model nous avait habitué à défiler le visage neutre et la mine un peu basse. Mais cette fois, c’est le sourire aux lèvres et les yeux pétillants de bonheur qu’on l’a trouvé ! Kendall Jenner se dandinait et se pavanait fièrement, comme ici aux côtés de Gigi Hadid.
©gigihadid / Instagram
Ellie Goulding absente du final
Pendant la finale du premier round, The Weeknd, Selena Gomez et tous les anges Victoria’s Secret ont posé sur la piste, mais Ellie Goulding n’était pas de la partie. Tout le monde l’a cherché du regard mais elle n’était simplement… plus là !
©abelxo / Instagram
Kris Jenner a rejoint Questlove sur la table de mix
Peut-être pour demander une chanson au DJ… Ou si ça se trouve, elle voulait simplement se rapprocher de lui parce qu’il sentait trop bon la gaufre crispy. Sérieusement, il sentait vraiment bon le biscuit, c’était juste magique !
©Carly Cardellino
Caitlin Jenner a passé la plupart de l’after-party cloîtrée dans une cabine
Elle était comme prise au piège par quatre gardes du corps ! Alors que Kendall et Kris Jenner étaient lovées dans de confortables canapés XXL, Caitlin Jenner était presque séquestrée dans un petit box, à côté du DJ. Tellement… étrange !
Source : Cosmopolitan.com
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,les-9-moments-les-plus-surprenants-du-defile-victoria-s-secret-2015,1931600.asp
Source : Cosmopolitan.fr : MODE