voyance par telephone voyance par téléphone

Les nouvelles alternatives au shopping en ligne !

    Avis à toutes les fashionistas qui n’aiment ni acheter ni vendre en ligne, voici quelques astuces à tester.

     


    J’essaie la troc-party

     

    Avec trois amies, on est parties d’un constat simple : on fait quasiment la même taille, on a les mêmes goûts et nos budgets sont minuscules.

    Résultat : si on troquait entre nous ? On apporte les vêtements qu’on a assez vus et on les échange.Un vêtement donné = un vêtement récupéré !

    Ma jupe en cuir bleu fait le bonheur de Camille. Et je trouve le chemisier qu’il me faut pour bosser dans la penderie d’Audrey. On essaie, on rigole, on passe une bonne soirée. Maintenant, je repère ce qui me plaît : la petite robe à fleurs de Mélissa, je croise les doigts pour la récupérer dans pas trop longtemps ! Flo, 25 ans

     


    Je participe à un vide-dressing

     

    Au contraire du troc entre amies, c’est organisé par une fille que je n’ai jamais rencontrée.En quelques jours, l’événement a déjà 25 participantes !

    Je me lance. Je fais le tri de ce que j’emporte et j’évalue le prix que je veux en tirer. Une semaine plus tard, on est chez Mélanie, notre hôtesse.

    On a chacune notre coin pour ne pas nous emmêler les dressings. Je déplie mes vêtements, puis je découvre ceux des autres… et je craque pour une petite veste noire. Je n’ai pas tout vendu mais j’ai gagné 180 € et en ai dépensé 60.Léa, 27 ans

     


    Je file au dépôt-vente

     

    Le dressing en ligne, c’est trop de travail, le dépôt- vente me convient mieux.

    J’apporte un sac de vêtements que la vendeuse détaille avec moi, elle fait une estimation, hop je les lui laisse. Un trench, deux robes, un sac, des babies et des bottines m’ont rapporté 95 €.

    Chaque saison je revends via ce système. Constance, 31 ans

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,les-nouvelles-alternatives-au-shopping-en-ligne,1884722.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : MODE

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *