Désormais à Londres, c’est tout le quartier du St Mary Hôpital qui est bouclé jusqu’au 31 juillet. Les environs de l’hôpital où Kate Middleton doit donner naissance sont devenus uniquement piétons. Les voitures n’ont plus le droit de circuler ni de se garer dans le quartier. Photographes et journalistes sont déjà sur place. Certains ayant même installé tentes et sac de couchages pour camper jusqu’au J devant l’aile privée de l’hôpital où vont s’installer le duc et la duchesse de Cambridge. Rappelons que la date annoncée par le palais de Buckingham est le 13 juillet… devant l’aile privée de l’hôpital qui accueillera Kate et William le moment venu. Kate Middleton n’a pas fait d’apparition publique depuis le 15 juin dernier, où elle fêtait l’anniversaire de la reine Elisabeth II.
A Londres, et dans toute l’Angleterre, les décorations roses et bleues déferlent dans les centres commerciaux avec l’arrivée imminente de l’enfant royal. Et les produits dérivés pour célébrer l’événement sont dans tous les rayons. Le Royal Mint a émis par exemple une pièce d’un penny en l’honneur de l’enfant de William et Kate. Tous les bébés britanniques qui auront la même date de naissance la recevront, soit environ 2000 nourrissons.
Retrouvez cet article sur CloserMag.fr
Sébastien Patoche se la joue Robin Thicke et dégaine son engin pour La Cartouche
Première sortie pour la fille de Kim Kardashian
Beyoncé Knowles et sa soeur Solange : Absentes au mariage de leur propre père…
Le prince Harry nommé commandant
Marion Bartoli : La Française remporte Wimbledon et entre dans l’histoire
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/photographes-campent-devant-l-h%C3%B4pital-o%C3%B9-kate-doit-084721524.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR