voyance par telephone voyance par téléphone

Les secrets de beauté d’Amy Adams

     

    Femme junkie de Viggo Mortensen dans « Sur la route », épouse sombre de Philip Seymour Hoffman dans « The Master », trois nominations aux Oscars, on en est encore à se demander comment se constituent les représentations clichés qui voudraient faire d’Amy Adams la «fille next door».

    Quand on se tape le front… mais c’est bien sûr: la princesse qui sort d’un cartoon pour tomber dans les bras de Patrick Dempsey dans «Il était une fois…», c’est aussi elle. Dans la vie: nez espiègle, taches de rousseur, et attachement à faire de la simplicité sa plus grande qualité. D’où le choix de Lacoste de faire d’Amy Adams l’égérie de son nouveau parfum.

     

    • Beauté simple

    L’Eau de Lacoste lui va bien. Fraîche et simple, elle rappelle le coton sur la peau, le linge propre. Avec une pointe de sophistication qu’Amy Adams adore: «Être à la fois naturelle et chic.» Même si entre la vie sur papier glacé et la vraie vie, «il y a un monde». Au magazine «In­Style», elle confie: «Je suis une mère de famille, qui court tout le temps. Et retrouve des miettes de Cheerios dans sa voiture, et une tache de guacamole sur son sac Tory Burch!» Patrick Dempsey dit d’elle: «Elle est capable de vous envoyer une vanne, mais de se moquer d’elle tout autant.»

    Elle avoue qu’elle est moins dure avec elle-même depuis qu’elle est mère. Elle s’étonne de voir des actrices, deux semaines après l’accouchement, remonter sur leur tapis de course. «Il n’y a pas urgence à remettre un jean skinny!»

    Elle fait du sport, soigne son corps, même si elle avoue «détester ses bras, mais j’ai accepté mes défauts, maintenant je fais avec».

    Côté sport pourtant, Amy Adams est allée à bonne école. Malgré ses sept enfants, sa mère fut bodybuilder en semi-professionnel. Elle en parle avec fierté. Même si elle est davantage comédie musicale quand il s’agit de remuer son corps: «Petite, dans les allées du supermarché, je faisais des claquettes en imitant Fred Astaire.» Elle chante et danse tout le temps, même sur les films, même si elle tourne à trois heures du matin, même si le rôle qu’elle tient est tragique.

     

    • Beauté de star

    Elle vit à Los Angeles, « là où les adresses ne manquent pas ». Elle est actrice, «là où les conseils ne manquent pas». Elle écoute les pros de la beauté qu’elle croise sur les plateaux. Tente les bonnes adresses qu’on se passe de VIP en VIP. Car c’est difficile dès qu’on doit traverser le red carpet de dire: «Je vais y aller comme ça.»

    Forcément, il y a du travail.Oscars, Golden Globes, Bafta… elle ne compte plus les sorties officielles. Le choix délicat de la couleur de la robe: «Rouge quand on est rousse, on m’a dit “jamais”. Je l’ai fait quand même, c’était superbe.» Avec le temps, elle s’écoute davantage.

     

    • Beauté de tous les jours

    Devant un étalage de crèmes, elle veut cibler «le bon produit. La peau, on n’en a qu’une». Alors, à choisir, ce sera un pot de crème plutôt que des stilettos. Elle fait beaucoup de soins du visage. Protège son corps d’une crème très hydratante.

    Ellea découvert que l’huile Eucerin pour le corps faisait une excellente crème pour se raser les jambes: «C’est divin!» Pour le maquillage, elle a un rituel simple, qui se pratique en voiture sur rétroviseur: mascara, crème teintée et rouge à lèvres framboise. Sa peau de rousse exige d’abord d’être protégée «de la pollution, et surtout du soleil».

    Et comme l’herbe est toujours plus verte ailleurs, Amy Adams avoue tout de go au magazine «Company»: «J’admire Jennifer Lopez, elle a un teint incroyable.» Mais encore une fois, elle le dit en riant. Parce que le plus important pour elle, ce sera toujours «comment on se sent à l’intérieur». l

     

    • Ses autres secrets beauté

    Bonne soirée: Aller à mon cours de poterie. Ça me donne la sensation de faire quelque chose de beau.

    Bonne humeur: Un week-end en amoureux, plein de bonnes choses à manger, et du vin.

     

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,les-secrets-de-beaute-d-amy-adams,2108,1870939.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *