Le constat :
Même après une bonne nuit de sommeil, difficile d’arborer un regard lumineux et frais au réveil passé vingt ans !
Une vie mouvementée, une mauvaise circulation sanguine ou encore l’héritage génétique peuvent en effet assombrir et fatiguer le regard.
Résultat : plus cinq ans au compteur et un capital séduction en berne.
La solution :
Utiliser des produits tout en un « make-up + soin » capables d’hydrater, de défatiguer et d’illuminer le regard en quelques secondes et seulement 2 étapes :
Etape 1 :
Les paupières froissées, c’est mignon sur les Shar Pei, mais quand il s’agit de mon regard, je suis tout de suite moins fan… Alors le matin, mon premier geste après le nettoyage et l’hydratation de ma peau consiste à appliquer une base fixante sur mes paupières… C’est tellement rapide et facile !
Il suffit de prendre une petite noisette de produit, et de l’appliquer en lissages de la racine des cils à l’arc du sourcil.
Les effets sur le regard sont immédiats : plus lumineux, plus lisse, comme rajeuni. Ca va déjà mieux !
Etape 2 :
Il s’agit maintenant de faire la lumière sur les zones d’ombres du regard. Et pour cela, rien de plus simple, je sors mon pinceau perfecteur et j’applique une touche de produit sur les coins interne et externe de l’œil, ainsi que sur les parties cernées. Ensuite, je tapote à l’aide de la pulpe des doigts afin de fixer le produit.
Il ne reste qu’à admirer le résultat : un regard défatigué et resplendissant de santé !
Bonus :
Le regard reposé, je peux maintenant procéder au maquillage dans des tons nude rosés, qui apportent un côté frais et de l’éclat au regard. Un vrai secret de star !
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,les-secrets-d-un-regard-repose,2510929,1769032.asp
Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ