voyance par telephone voyance par téléphone

Les soupçons de Jesse Hughes envers la sécurité du Bataclan

    Pas d’affirmation, mais un sous-entendu lourd de sens. Jessie Hughes, le leader du groupe Eagles of Death Metal, a accordé une interview à la chaîne Fox Business dans laquelle il est revenu sur l’attaque du 13 novembre au Bataclan, pendant son concert, où 90 personnes ont été tuées. Plus précisément, il s’est attardé sur le comportement des membres de la sécurité de la salle de concert parisienne qui, selon lui, semblait poser problème: «Quand je suis arrivé et que je suis entré, je suis passé devant un type qui était sensé être le garde de sécurité pour l’accès aux coulisses. Il ne m’a même pas regardé. Je suis immédiatement allé voir le promoteur pour lui demander: « Qui est ce gars? Je veux quelqu’un d’autre. » Il m’a répondu: « Et bien, quelques uns des autres gardes ne sont pas encore arrivés », et j’ai finalement découvert qu’environ six d’entre eux ne sont pas venus du tout», a-t-il raconté.

    Jesse Hughes semble être allé jusqu’à sous-entendre que ces employés qui ne sont pas venus savaient que l’attentat allait se produire: «Il semble assez évident qu’ils avaient une raison de ne pas venir». L’entretien accordé à la chaîne sera diffusé en intégralité ce jeudi soir aux Etats-Unis. 

    Watch the latest video at video.foxbusiness.comLe courage des employés du Bataclan 

    Une déclaration qui choque, d’autant que plusieurs membres de la sécurité du Bataclan ont fait preuve d’un grand courage pendant les attentats. Noumouké Sidibé, qui travaille depuis 15 ans régulièrement au Bataclan, a permis à des spectateurs de fuir la salle où les terroristes armés avaient fait irruption: «Un régisseur a réussi à ouvrir une trappe. J’ai commencé à soulever les gens, un par un», avait-il raconté au «Parisien» quelques jours après le drame.

    Le courage de Didi, chargé de la sécurité du Bataclan depuis 12 ans, a également été salué par les spectateurs qu’il a sauvés: «Il aurait pu s’enfuir en entendant les coups de feu, puisqu’il se trouvait à l’extérieur, devant les barrières, à discuter (…)

    Lire la suite sur Paris Match

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/soup%C3%A7ons-jesse-hughes-envers-s%C3%A9curit%C3%A9-bataclan-104100555.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *