voyance par telephone voyance par téléphone

L’hymne des Enfoirés ? Une "maladresse" selon Fleur Pellerin

    Toute la vie, l’hymne des Enfoirés 2015, est loin de faire l’unanimité. Au contraire, le nouveau single des Enfoirés est loin de plaire aux internautes. Et pour cause : les paroles, signées Jean-Jacques Goldman, sont jugées réactionnaires par la jeune génération, qui se trouve mise à mal dans les écrits de celui qui est la personnalité préférée des Français. Alors que le débat fait rage, Fleur Pellerin a également été invitée à réagir sur le sujet. Interrogée par nos confrères de BFMTV, la ministre de la culture a estimé qu’il s’agissait « d’une maladresse dans la formulation ». Pour Fleur Pellerin, le rapport entre les générations est un sujet qui peut mériter un débat. « Il s’agit de l’écume des choses. Il y a des problèmes plus graves », a conclu la ministre.

    Face à la polémique, Jean-Jacques Goldman est sorti de son silence. Et sur son compte Facebook que le chanteur a tenu à s’exprimer. « C’est une chanson dans laquelle des adolescents reprochent aux générations qui les ont précédés l’état du monde qu’ils leur laissent : pollution, chômage, violence, dette, misère », a-t-il notamment déclaré. Visiblement, les explications du chanteur n’ont pas été suffisamment convaincantes, l’hymne des Enfoirés 2015 étant toujours sous le feu des critiques.

    Retrouvez cet article sur CloserMag.fr

    Emmanuel Macron futur président de la République?Le 20H people : Julien Lepers rend hommage à Pascal Brunner, la fille de Robin Williams sort de son silenceLeonard Nimoy (Dr Spock dans « Star Trek ») est décédéQue veulent dire les nouveaux tatouages de Kanye West?Florence Foresti : « Je trouve que Twitter, c’est un nivellement vers le bas »

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/lhymne-enfoir%C3%A9s-maladresse-selon-fleur-pellerin-202714143.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *