voyance par telephone voyance par téléphone

Lily Allen se confie sur la perte de son bébé dans une chanson

    D’ordinaire secrète quand il est question de sa famille, la chanteuse britannique Lily Allen vient de s’autoriser une petite entorse à sa règle d’or pour la bonne cause : elle a tenu à s’exprimer sur la sortie d’une nouvelle chanson écrite spécialement pour son enfant, malheureusement décédé à la naissance. « Il y a cinq ans aujourd’hui, j’étais admise à l’hôpital. Quatre jours plus tard, je donnais naissance à un magnifique petit garçon, mais malheureusement, il n’a pas survécu. Je n’ai pas pour habitude de discuter de ce genre de choses en public mais j’ai écrit cette chanson pour le film « Pan » en sa mémoire » a expliqué la star sur Twitter, encourageant ses fans à faire un don à une association qui accompagne les parents en deuil, Sands.

    Dans Something’s Not Right, Lily Allen évoque sans détour la perte tragique de son enfant. « On avait l’éternité, on n’a pas pu en profiter ensemble, je t’ai attendu (…) ils n’arrêtaient pas de me dire que ça n’arriverait pas, tout ce que je devais faire c’était te garder près de moi » chante-t-elle avec une voix douce et emplie d’émotion. Après avoir perdu un premier enfant en 2008, puis avoir subi la perte d’un second deux ans plus tard après avoir contracté une infection, la chanteuse est aujourd’hui mère de deux filles, Ethel Mary et Marnie Rose.

    Retrouvez cet article sur Closermag.fr

    Kevin Trapp est-il un coeur à prendre ? Le gardien du PSG répondTaylor Swift trop chou dans son vieux costume de Halloween (Photo)Adele trop craquante sur un cliché souvenir (Photo)Taylor Swift : accusée de plagiat pour sa chanson « Shake it Off »Lamar Odom n’est plus sous dialyse

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/lily-allen-confie-perte-b%C3%A9b%C3%A9-143409213.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *