voyance par telephone voyance par téléphone

Lily Collins : pluie de paillettes pour la star de The Mortal Instruments

    Par la rédaction de Puretrend.com

    Actuellement en pleine promotion pour « The Mortal Instruments : City of Bones » (« The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres » en VF.) Lily Collins enchaîne les sans-faute côté style et joue même les révélations mode. Après avoir bluffé lors de la première à Los Angeles avec une apparition gothico-couture, la jeune femme fait une nouvelle fois sensation dans un style radicalement différent mais tout aussi efficace lors d’un Meet & Greet en Californie.

    Repérée aux côtés de Taylor Lautner dans « Identité secrète » en 2011, Lily Collins a su prouver qu’elle était plus qu’une simple « fille de » en enchaînant les rôles et en se faisant un nom à Hollywood. Aujourd’hui à l’affiche de « The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres », attendu pour le 16 octobre en France, la jeune femme dévoile également son potentiel mode et prouve qu’elle n’a rien à envier aux starlettes les plus pointues d’Hollywood. Lors d’un meet & greet organisé à Glendale en Californie avec Robert Sheehan, Jamie Campbell Bower et Kevin Zegers, la jeune femme opte pour un look plus décontracté que sur tapis rouge mais tout aussi bien calibré.

    C’est donc dans un ensemble composé d’un top gris et d’une jupe corail en tricot brillant pioché dans la collection Croisière 2014 Bec & Bridge que la jeune femme rencontre ses fans. Féminine et tendance, la tenue est associée à une paire « Pigalle » de chez Christian Louboutin, le meilleur ami des stars, que Lily choisit glitter argenté pour rappeler le top. La jeune femme complète enfin son look avec quelques bijoux, dont un collier chaine en strass signé Pomellato.

    Pour un effet girl next-door mais pas trop, l’actrice opte pour un beauty look naturel et wild avec une crinière laissée libre mais bien brillante et tout en volume, le regard sublimé d’une touche de mascara. Lily opte enfin pour des (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Lily Collins, dentelle et elegance au Good Morning America Show
    Lily Collins VS elle-meme : le sac Sunny Zadig et Voltaire
    Mads Mikkelsen : l’acteur atypique se devoile dans  »Michael Kohlhaas »
    Diane Kruger, l’automne en plein ete pour l’actrice de The Bridge
    Daphne Burki : sa fille, un bebe tres rock’n roll !

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *