Dans son prochain livre, Des larmes d’argent, qui sortira à la fin du mois d’octobre aux éditions Carnets Nord, la chanteuse Linda de Suza se confie sur ses débuts difficiles à Paris. Nos confrères de France Dimanche publient des extraits inédits de ce nouveau récit, dans lequel la chanteuse d’origine portugaise ne cache pas les difficultés qu’elle a dû traverser. Elle se souvient notamment d’un de ses premiers jobs, au début des années 1970 dans les Ardennes, en tant que serveuse, dans un troquet qui ne semblait pas des plus fréquentables : « La patronne attendait de moi plus que du service en salle. Elle me disait toujours que je devais être gentille avec les clients et ne pas hésiter à m’asseoir sur leurs genoux. L’autre serveuse les embrassait et montait souvent avec eux dans sa chambre. J’ai préféré m’enfuir ».
« J’acceptais ses gestes »
Fière de ne pas avoir cédé aux tentations de l’argent facile, Linda de Suza confie que lors de son arrivée en région parisienne, elle a rencontré un homme, qu’elle surnomme « Doudou », qui l’a engagée comme femme de ménage, et qui a été très important pour elle à cette époque de sa vie.
Mais Linda de Suza admet le caractère très étrange de leur « relation » : « Entre lui et moi, rien n’était dit ouvertement. Les choses se passaient tout simplement : j’acceptais ses gestes, ses mains sur mon corps. En échange, il me donnait de l’argent. Avait-il conscience qu’il achetait un semblant d’amour ? Je n’en suis pas certaine (…)
Lire la suite sur Closermag.fr
Quand Rama Yade dévoile d’autres « petites phrases » de Nadine Morano (vidéo)Daniel Craig va-t-il abandonner James Bond ? « J’ai besoin de retrouve une vie normale »Selena Gomez : « Je sais que je ne suis pas Céline Dion »François Hollande débarque sur Instagram ! (photo)Cristina Cordula : sublime sans maquillage (photos)
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/linda-suza-%C3%A9voque-forme-prostitution-120354579.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR