Réactualisation : Après quelques instants passés devant le juge Jim Dabney, plutôt énervé, Mark Heller, l’avocat de Lindsay Lohan, a confirmé que sa cliente est entrée en rehab au sein du centre Morningside Recovery de Newport Beach. Le juge a accepté qu’elle y reste et a ordonné une enquête, qui doit débuter vendredi 3 mai, pour déterminer si l’établissement remplit les conditions de désintoxication imposées à l’actrice. Une demi-victoire pour Lindsay Lohan qui n’est pas assurée de pouvoir rester en Californie.
Le 2 mai 2013 à 11h48 nous écrivions : C’est enfin le grand jour pour Lindsay Lohan ! L’actrice de 26 ans, condamnée en mars dernier par la cour de justice de Los Angeles à une peine d’enfermement de 90 jours en cure de désintoxication à la suite d’un accident de voiture survenu en juin 2012, doit entrer ce jeudi 2 mai dans un centre fermé. Mais en véritable Drama Queen qu’elle est, la star aurait décidé de casser l’accord obtenu avec les juges qui voulaient l’envoyer dans un centre de New York, où elle habite, pour se rendre dans un établissement de Californie où la cigarette est autorisée !
Avec Lindsay Lohan il faut s’attendre à tout. Alors qu’elle clamait il y a quelques semaines que son entrée en rehab lui serait bénéfique, il semble qu’elle ne soit plus aussi zen à ce sujet même si elle s’est amusée à poster une photo d’elle au milieu des « 270 tenues » qu’elle compte emporter. Complètement paniquée à l’idée de passer 90 jours entre les quatre murs de sa chambre, Lilo aurait appelé son père Michael Lohan, « en pleurs et inconsolable », comme le rapporte Radar Online. Il révèle que sa fille, avec laquelle les relations sont pourtant tendues, serait en route pour l’établissement Morningside Recovery à Newport Beach (un établissement où elle a passé quelques jours en 2010 et qui autorise le tabac), en Californie mais qu’elle souhaite aller au Lukens (…) Lire la suite sur purepeople.com
Lindsay Lohan : En forme et avec un mystérieux inconnu avant d’entrer en cure
Lindsay Lohan à Coachella : Alcool, drogue et fiesta ? Très peu pour elle !
Lindsay Lohan, la sulfureuse, ne convainc pas les foules avec Scary Movie 5
Lindsay Lohan et Charlie Sheen : Démonstratifs et sulfureux pour ‘Scary Movie 5’
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR