Alors que Li-lo annonçait en août dernier ne plus vouloir boire une goutte d’alcool et vouloir faire table rase du passé, elle ne savait peut-être pas qu’elle ne pourrait pas compter sur l’aide de sa mère dans sa quête de sobriété.
Dina Lohan, 50 ans, mère de la starlette a été arrêtée le 10 septembre dernier pour conduite en état d’ivresse et excès de vitesse. Elle passera en jugement à la fin du mois.
Le site TMZ a rapporté que Mme Lohan a été arrêtée avec un taux de 0,2 gramme alors que la limite est de 0,08 dans l’Etat de New York.
Jamais à cours d’arguments, la mère de Lindsay a confié avoir été blessée pendant l’arrestation avant de se rétracter après que les secours aient déclaré qu’elle allait bien.
En sortant de sa cure de désintox, Lindsay était sensée retourner vivre chez sa mère . Après ce petit » incident » on peut se demander si l’idée est vraiment judicieuse.
Lindsay n’a pas encore commenté l’arrestation de sa mère. Mais on murmure que cela faisait déjà quelques temps qu’elle s’inquiétait pour sa mère.Comme dans le film Freaky Friday, dans lequel jouait Lindsay, les rôles mère/fille sont inversés. Comme quoi la réalité peut toujours rattraper la fiction !
J.X.
Retrouvez cet article sur Public
Mode : Jourdan Dunn : une beauté sauvage et féline pour Juicy Couture !
Daphné Bürki : Je ne suis pas particulièrement potes avec les autres animateurs !
Photos : Lady Gaga : Chacune de mes apparitions publiques me demande beaucoup d’efforts !
Lindsay Lohan et Kirsten Dunst, des copines depuis toujours ?
Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) : elle accueille un nouveau membre dans sa famille !
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR