voyance par telephone voyance par téléphone

Lynda Lemay :  »Je ne me voyais pas du tout devenir mère »

    Absente de la scène depuis quelque temps, elle fait cette année son grand retour avec un joli treizième album, Feutres et pastels, empreint, comme ses opus précédents, d’une authenticité et d’une poésie envoûtantes. À 47 ans, Lynda Lemay jouit encore et toujours d’une agréable popularité qui lui permet, après plus d’une vingtaine d’années de carrière, d’enchanter un public charmé et constamment au rendez-vous. Dans une interview à Bonheur(s) magazine, la pétillante Québécoise se livre, à la fois humaine et disponible, et lève justement le voile sur le secret d’une telle longévité. Et sa fontaine de jouvence n’est pas à chercher bien loin : célibataire, c’est auprès de ses proches et particulièrement de ses filles que la chanteuse puise son énergie débordante.

    Maman de Jessie (16 ans, née de sa relation avec l’humoriste québécois Patrick Huard) et de Ruby (7 ans, issue de son mariage avec son ex-mari, le réalisateur américain Michael Weisinger), Lynda Lemay est une artiste accomplie mais aussi une femme comblée dans son foyer, qui n’hésite pas à faire passer sa petite tribu avant tout le reste. « Quand je pense au bonheur, je me vois en chalet en famille avec mes deux filles, confie-t-elle. Elles ont neuf ans de différence d’âge, mais quand je les vois si proches, à rire aux larmes et à s’amuser tant, pour moi, ce sont de très grands moments de bonheur. »

    Pourtant de ses propres révélations, la chanteuse n’a pas forcément toujours ressenti ce besoin de maternité. « J’étais même certaine de vieillir sans enfants, je ne me voyais pas du tout devenir mère. Je m’en sentais juste incapable, assure-t-elle. Puis j’ai rencontré Patrick [Huard, NDLR] et comme l’amour que je ressentais pour lui était alors intense au point de désirer fortement un petit être qui serait un mélange de nous deux, j’ai écouté mon corps, j’ai écouté mes envies et j’ai simplement laissé faire la (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Lynda Lemay se confie : Son célibat, la peur de la cinquantaine, le mariage…
    Lynda Lemay : Un deuxième divorce avant une tournée
    Lynda Lemay bouleversée par la surprise d’un Charles Aznavour en mission
    Lynda Lemay, mariée deux fois, livre sa vision cruelle et drôlatique du mariage
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/lynda-lemay-39-39-ne-voyais-devenir-m%C3%A8re-225200720.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *