Dimanche 26 janvier 2014 ont eu lieu les Grammy Awards 2014, en Californie, récompensant les meilleurs artistes et techniciens dans le domaine de la musique. A cette occasion, les stars ont sorti leurs plus belles tenues.
Anna Faris et Alicia Keys viennent de deux mondes différents. L’une est actrice, l’autre chanteuse, et pourtant elles ont choisi la même couleur pour leur robe. Du bleu. Alicia Keys a misé sur un décolleté plongeant signé Armani Privé. Une robe très sexy, mais aussi glamour, qui moulait à la perfection les formes de la chanteuse, et dont la petite ceinture noire apportait une élegance folle à l’ensemble.
Quant à l’actrice Anna Faris, portait une robe Fitriani qui ne pouvait que rendre hommage à sa silhouette parfaite. Sa courte traîne donnait une touche princière à cette robe.
La chanteuse Taylor Swift brillait sur le tapis rouge dans sa robe argentée griffée Gucci Premiere. La chanteuse est venue interpréter au piano son tout nouveau morceau, All Too Well, extrait de l’album Red. L’ex d’Harry Styles est toutefois repartie les mains vides.
Taylor Swift n’était pas la seule à briller de mille feux sur le red carpet. Rita Ora, que l’on verra prochainement dans le film adapté de la saga Cinquante nuances de Grey, portait une robe Lanvin, et avait à son bras son petit ami Calvin Harris.
Beyoncé et Paris Hilton ont fait, elles, dans la dentelle et la couleur chair. L’héritière américaine a joué les déesses grecques dans sa robe blanche signée Christina Milani. Tandis que Beyoncé, sublime dans une robe Michael Costello Couture, s’est transformée juste après en bombe torride sur scène pour sa prestation avec son mari, Jay-Z.
Pink n’a pas fini de surprendre ! Parée d’une longue robe bustier rouge de la marque Johanna Johnson, la chanteuse s’est affichée amoureuse au bras de son mari Carey Hart. Elle a ensuite effectué une incroyable prestation dans les airs, avant d’être rejointe par Nate Ruess pour interpréter leur tube Just Give Me A Reason.
Katy Perry, (…)
Lire la suite sur gala.fr
Madonna : Un tapis rouge de toute beauté
Madonna: inarrêtable!
Madonna devient la mère indigne du web
Brahim Zaibat et Madonna, c’est fini
Madonna a bien travaillé cette année
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/madonna-tapis-rouge-toute-beaut%C3%A9-113025174.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR