L’univers des fonds de teint, Giorgio Armani connaît bien. Grâce notamment au succès de Luminous Skin, l’éclat du teint est désormais la signature « Armani Glow ».
Et puisque les attentes des femmes ont toujours été une priorité chez Armani, en 2012, après 8 années de recherches Giorgio Armani Cosmetics lance Maestro, un maquillage fusion qui parfait le teint de manière révolutionnaire.
En quoi est-il différent des autres ? Sa texture unique créée par la Technologie Fusion brevetée fusionne donc, avec la peau pour un teint vraiment sur-mesure et sans aucune sensation de matière.
Ultra glissant, il s’étale uniformément sur la peau tout en révélant sa luminosité.
Linda Cantello, make-up Artist Internationale pour Giorgio Armani Cometics dit de Maestro que « ce n’est pas un fond de teint, c’est un perfecteur de teint. Une toute nouvelle génération de maquillage invisible, à la sensation incroyable, qui rend la peau plus lumineuse à chaque application. N’importe qui peut le porter ! ».
Et c’est qu’à la différence d’un fond de teint classique, Maestro lui est créé à partir de 5 principes qui sont :
– Une base sans eau et sans poudre
– Totalement comédogène
– 5 huiles qui s’évaporent à grande vitesse
– Une technologie de pigments « intelligents »,
– Une application facile, rapide, fraiche, sans défaut pour une sensation inoubliable.
A propos de l’application d’ailleurs, on note que contrairement aux autres fonds de teint du marché, Maestro d’Armani s’applique à l’aide d’une pipette qui délivre la fusion goutte à goutte pour une application contrôlée et sur mesure.La texture liquide ultra fine fond immédiatement sur la peau et donne rapidement et a chaque fois un résultat parfait.
Alors pour savoir si Maestro de Giorgio Armani correspond réellement aux attentes des femmes, nous avons décidé de le tester et de le faire tester à nos lectrices.
Verdict.
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,maestro-de-giorgio-armani,2510950,1906637.asp
Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ