2016, c’est l’année du changement pour Anne Hathaway. Après des mois de cache-cache avec les paparazzis, l’actrice américaine de 33 ans affiche désormais son baby bump sur les réseaux sociaux avant l’arrivée de son premier enfant dans quelques semaines. Anne Hathaway a également profité du temps qu’il lui reste avant d’être submergé par les biberons et les couches pour dénicher un nouvel appartement à New York.
Selon le site de l’émission de NBC, Today, la comédienne, révélée par le film Le Diable s’habille en Prada, a craqué sur un sublime penthouse dans l’Upper East Side à Manhattan. Anne Hathaway n’a pas non plus la folie des grandeurs avec une surface de 111 m2 avec deux chambres à coucher, dont celle du bébé et deux salles de bain. L’immeuble a été construit au début du 20e siècle et offre une vue magnifique sur la Big Apple en terrasse.
Pour s’offrir ce « petit » pied-à-terre new-yorkais, Anne Hathaway a signé un chèque d’un montant de 2,3 millions d’euros. Il y a un an, elle et son mari Adam Shulman avaient vendu leur appartement situé dans le quartier de Brooklyn contre une somme de 3,8 millions d’euros avant d’aller s’installer à Los Angeles. Le couple ont opté pour un retour aux sources pour leur nouvelle vie à trois.
Retrouvez cet article sur Closermag.fr
Selena Gomez mutine et mystérieuse en soutien-gorge (Photos)Kendall Jenner ultra hot pour Love Magazine (Photos)Mylène Farmer reine des charts aux Etats-UnisFauchée, Tori Spelling loue une maison à prix d’orInfo Closer.fr : NKM va jouer à « Action ou Vérité » en compagnie d’Alessandra Sublet sur TF1
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/maison-stars-anne-hathaway-soffre-123711882.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR