voyance par telephone voyance par téléphone

Manuel de savoir-vivre au soleil


    Boire

    Un demi-verre toutes les 30 minutes. C’est la régularité qui fait l’hydratation. Et c’est l’hydratation qui garantit une belle peau.

     


    Pas d’alcool

    Pas d’alcool sous le soleil. On l’a calculé pour vous : c’est 25 % de déshydratation cutanée en plus.

     


    Manger léger

    Légumes, fruits, viande blanche, poisson, la peau a besoin de vitalité pour agir sur la mélanine. On bronze mieux et on retrouve une ligne « bretzel ».

     


    Produit solaire toutes les deux heures

    Et pour ne pas oublier, pensez à l’alarme de votre smartphone.

     


    L’après-bain

    On se rince, on sèche rapido et on recommence, même si la crème est waterproof.

     


    L’après-soleil

    Si vous appliquez, le matin, 4 gouttes d’actifs anti-radicalaires et anti-inflammatoires et, le soir, 4 gouttes de sérum réparateur, vous vous assurez à la fois un joli bronzage et une peau nickel. Chez SkinCeutical (CE Ferulic + Resveratrol) et Estée Lauder (Advanced Night Repair), ils font ça très bien.Une nouvelle marque a créé un sérum pour chaque teinte de peau : syllepse-cosmetics. com. Malin !

     


     Bouger

    Marcher, courir, jouer… car le soleil, allongée, c’est déconseillé pour toutes les peaux et beaucoup plus safe dans le mouvement.

     


    Soigner les détails

    Nez, oreilles, mollets, omoplates, cous-de-pied : ce sont les zones où on attrape le plus de coups de soleil. Pensez à les protéger avec une protection minérale SPF 30, sous forme de stick ou de lait. Quand la texture blanche a disparu, on refait une application.

     


    Calmer le coup de soleil

    La sensation de brûlure n’apparaît que 24 heures après avoir reçu une dose massive d’UV et il faut la traiter pendant 24 heures. On pose un linge froid qui diminue l’inflammation, puis on applique un cataplasme d’actifs apaisants, glissé 10 minutes au congélo.

     


    Suivre aux infos météo l’indice UV

    En multipliant par 4 l’indice UV, on obtient l’indice de crème à utiliser (indice UV 8 x 4 = 32 IP). Utile les premiers jours et pour les peaux claires.

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,manuel-de-savoir-vivre-au-soleil,1900478.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *