voyance par telephone voyance par téléphone

Maquillage de soirée : comment réussir un dégradé or et argent ?

     

    Vous voulez un maquillage de soirée qui en impose ? Et si vous vous lanciez dans le dégradé or et argent ? Allez, il vous suffit de suivre les étapes et les conseils de Morgane Hilgers, directrice SLA Academy.  

     


    Comment réussir son maquillage du teint pour un joli maquillage de soirée ?

     

    Pour le maquillage du teint, vous commencez par une base de teint qui va permettre d’uniformiser le teint et de faire tenir le make-up pour toute la soirée. Vous continuez avec le fond de teint que vous appliquez avec une éponge. Avec l’anticerne, vous apportez, ensuite, de la lumière au niveau du cerne. Vous terminez en fixant le maquillage avec une poudre. Utilisez deux poudres différentes : une plus lumineuse pour le contour de l’œil et une plus foncée pour le visage.

     

    Petite astuce maquillage : pour bien choisir son fond de teint et trouver la couleur parfaite, vous pouvez mélanger deux teintes.

     

    Petit conseil maquillage : attendez d’avoir fini l’intégralité de votre make-up pour mettre le blush.

     


    Comment réussir un dégradé or et argent pour un joli maquillage des yeux ?

     

    Avec un pinceau de maquillage un peu large, vous travaillez le doré sur toute la paupière mobile. Ensuite, utilisez un pinceau de maquillage plus petit pour plus de précision. Avec du gris argenté, vous commencez avec le coin externe de l’œil. Continuez en dégradant la couleur dans le pli paupière. Pour dégrader encore plus la couleur, vous réutilisez simplement le premier pinceau avec le doré.

     

    Pour le dessous de l’œil, vous utilisez toujours l’argenté avec, cette fois, un pinceau biseauté pour avoir plus de précision. Appliquez la matière de façon dégradée et, au niveau du coin externe, reliez avec la partie travaillée sur la paupière supérieure. Vous repassez, sur le dessous de l’œil, avec le doré pour vraiment fondre les couleurs.

     

    Toujours sous l’œil, intensifiiez le regard avec du noir. Vous pouvez utiliser un pinceau biseauté et vous travaillez sur le bord de l’œil ainsi qu’au niveau du ras de cils supérieur.

     

    Pour illuminer le doré, utilisez une poudre libre plus brillante. Appliquez avec un gros pinceau et tapotez la matière au niveau du doré. Pour intensifier encore plus le regard, vous utilisez un crayon noir sur tout le contour de l’œil. Appliquer le mascara en touche finale que vous appliquez au dessus et en dessous.

     


    Comment réussir son maquillage des lèvres pour un maquillage de soirée ?

     

    Pour les lèvres, choisissez une teinte nude lorsque le maquillage des yeux est déjà chargé. Avec un crayon pour les lèvres, vous dessinez le contour des lèvres et hachurez l’intérieur. Avec un pinceau et un rouge à lèvres, vous appliquez la couleur.

     

    Ne manque plus que le blush et vous êtes la plus belle pour aller danser !

     

    Merci à Morgane Hilgers, directrice SLA Academy, pour ses précieux conseils.

     

     

     

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,maquillage-de-soiree-comment-reussir-un-degrade-or-et-argent,1888217.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *