voyance par telephone voyance par téléphone

Marc Jacobs, a l’assaut du monde de la beaute

    Par la rédaction de Puretrend.com

    On savait le créateur déjà à l’aise dans le monde de la parfumerie, désormais, Marc Jacobs s’invite dans celui des cosmétiques. Le directeur artistique de Louis Vuitton prévoit de lancer sa marque – sobrement appelée Marc Jacobs Beauty – en partenariat avec Sephora. Soit 122 références allant du fond de teint à l’eyeliner en passant par le vernis à ongles, qu’on verra débarquer chez nous au printemps 2014.

    Fort du succès de ses parfums, Marc Jacobs s’est lancé un pari : pousser un peu plus loin son univers de création, dépassant celui de la mode pour pénétrer sur le marché de la beauté. Un rapprochement naturel, selon le couturier, qui s’est confié au site WWD. « J’aime l’idée de pouvoir se transformer, de se modeler en ce qu’on veut être, que ce soit une fois par jour, 3 fois par jour, 7 fois par semaine, quand on veut. J’aime les possibilités de transformations qu’offre la mode. La mode, ce n’est pas que des vêtements, c’est des sacs, des chaussures, des habits, la coiffure, le maquillage, le parfum, c’est tout le rituel fait de nos choix, c’est prendre plaisir à ce rituel, c’est faire des choses qui disent au monde qui on veut être ce jour là ».

    Le couturier a vu les choses en grand. Le 9 août prochain, 122 références seront disponibles dans les rayons des enseignes Sephora américaines et canadiennes. Il faudra attendre le printemps 2014 pour les voir arriver chez nous.

    Ce n’est pas la première fois qu’une homme issu de la mode s’aventure dans le domaine des fards et des rouges à lèvres. On se souvient de la collection Shu Uemura et Karl Lagerfeld sorti à l’hiver dernier. Mais ces initiatives se soldent souvent par des échecs, et les couturiers s’y sont cassés des dents. Ici, les projections s’évaluent en dizaines de millions de dollars.

    La collection comprend 4 univers différents. « Smart Complexion » décline des (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Marc Jacobs, tres joueur sur les nouvelles affiches de Coca-Cola Light
    Marc Jacobs en baron du porno pour  »Disconnect », son 1er role au cinema
    Fashion Week Paris : Marc Jacobs en pyjama, un ours blanc chez Moncler… Le dernier jour
    Marc Jacobs fait tomber le haut pour Coca-Cola light
    Marc Jacobs :  »Je n’ai jamais reve d’etre un grand couturier »

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *