Mia Frye, la panthere de Popstars fete ses 50 ans ! Que devient-elle …
Par la rédaction de Puretrend.com
« Happy face », « Gimme the steps »… Autant de petites phrases qui nous ont bien fait rire à l’époque de l’émission « Popstars » et qui nous ont permis de ne pas oublier leur auteur : Mia Frye. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de la danseuse et chorégraphe. Surprise, la panthère fête ses 50 ans ! Puretrend vous en dit plus sur son parcours et ce qu’elle fait en ce moment.
Mia Frye est née à New York en 1965. Lorsqu’elle a une douzaine d’année, sa maman mannequin et chanteuse, Radiah, divorce et s’installe en France où elle connait une nouvelle histoire avec le photographe Jean-Paul Goude. Mia Frye grandit entourée d’artistes : sa mère enregistre même un album de duos avec Nino Ferrer ! Cet environnement permettra à l’adolescente de devenir elle-même très créative et créatrice.
La carrière de Mia commence dès ses 17 ans, lorsqu’elle rencontre Luc Besson qui lui propose de chorégraphier le clip « Mon légionnaire » de Serge Gainsbourg en 1989. Mais elle devient véritablement une star de la danse en créant « La Macarena », chorégraphie cultissime de la chanson éponyme.
Quelques années plus tard, M6 se tourne vers elle pour devenir juré dans le télé-crochet « Popstars », Mia Frye participera à pas moins de cinq saisons et marquera les esprits avec son franglais absolument mythique, ses expressions telles que « Happy face » ou « Pia pia pia dans ton corps ». Avec son style, ses rajouts blonds, la danseuse et chorégraphe a su se faire remarquer, devenant finalement bien plus populaire que les gagnants de « Popstars ».
Mia Frye 50 ans, juré sexy de « Talent Street »
Après s’être fait très discrète pendant quelque temps, Mia Frye est enfin de retour sur le devant de la scène. La sexy quinquagénaire est à nouveau membre d’un jury, celui de l’émission « Talent street » aux côtés (…) Lire la suite sur purepeople.com
Mareva Galanter: 14 photos de Miss France 99 peut-être jamais vuesMareva Galanter : en fourrure pour Alexis Mabille !Arthur : les femmes de la vie de l’enfant terrible de la télévisionMareva Galanter change de tête et devient rousse pour Talent Street
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/mia-frye-panthere-popstars-fete-50-ans-devient-192000057.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR