voyance par telephone voyance par téléphone

Mode : Barbie : elle devient brune et est rhabillée pour l’hiver par Hervé Leger by Max Azria !

    « Life in plastic, it’s fantastic » chantait en 1997 le groupe scandinave Aqua et ils ne pensaient pas si bien dire. En effet, avec sa crinière blonde et ses mensurations de rêve, on a de quoi envier Barbie, d’autant plus qu’aujourd’hui, la bombasse de notre enfance est habillée par Hervé Leger by Max Azria.

    Véritable star des catwalks, Barbie a la parfaite tenue de la it-girl de 2013. Devenue brune pour l’occasion, elle se voit habillée de deux robes produites dans la même usine que celle du designer français. La première, couleur framboise, est une robe bodycon à bandes qui moule parfaitement les formes de Barbie. En bonne fashionista, elle porte autour de la taille une ceinture harnais, tendance SM. A croire qu’elle aussi a dévoré les tomes de 50 Shades of Grey . Hervé Leger finit d’habiller sa poupée avec des bottes gladiateur à découpes et une minaudière rectangulaire. Pour sa seconde silhouette, Barbie la joue black and white avec une robe décolletée à imprimé noir et blanc. Toujours moulante, cette robe est accessoirisée d’une poche XXl noir matelassée et de low boots noires et or.

    Disponibles dès octobre 2013, Barbie et ses créations Hervé Leger by Max Azria seront disponibles au prix de 130E dans les boutiques Hervé Leger by Max Azria, Neiman Marcus et sur le site BarbieCollectors.com; comme une envie de rejouer à la poupée, non ?

    Lucas Joseph

    Retrouvez cet article sur Public

    Jennifer Love Hewitt : J’ai toujours voulu devenir mère !
    Cécilia Attias : elle dévoile ses secrets dans son autobiographie, bientôt publiée !
    Aurélie et Benjamin : découvrez la première photo de leur calendrier intime !
    L’Amour est dans le pré 2013 : suivez le quinzième prime en live
    Mode : les news up de la semaine !

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *