voyance par telephone voyance par téléphone

Mode: Beckham très british et un premier défilé très réussi pour Delpozo

    Un mannequin porte une des créations de Victoria Beckham à la Fashion week de New York, le 10 février 2013.

    Tweed, plaid et cachemires faits en Ecosse pour de nombreux cols roulés portés parfois sur une robe sans manche très échancrée, l’ancienne Spice girl de 38 ans, dont les défilés new-yorkais sont de plus en plus courus, a enchanté son public, avec des silhouettes près du corps, robes épurées aux épaules rondes et ses désormais traditionnelles longues fermetures éclair dans le dos, quelques tailles basses, et pour la première fois, de la maille.

    Et toujours son goût pour la couleur, avec parfois une robe jaune au milieu des noirs, bruns ou gris dominants, ou un bleu électrique finissant un vaste manteau écossais.

    Victoria Beckham s’est réinstallée depuis quelque mois à Londres avec sa tribu, et ce retour dans la capitale britannique lui va bien.

    « C’est beaucoup plus facile, parce que je ne voyage plus autant (…) Que je puisse être là (à Londres) tout le temps, c’est vraiment bien, d’autant qu’il y a beaucoup de nouveautés pour nous cette saison », a-t-elle expliqué en coulisses après son défilé à la New York Library, en commentant sa collection qu’elle a voulue « raffinée, aux lignes très fortes », mais aussi « sexy ».

    L’Espagnol Joseph Font pour la griffe Delpozo, dont c’était le premier défilé à New York, a conquis le public avec une collection sophistiquée et haute en couleurs, qui se voulait à la croisée des chemins entre une modernité d’inspiration végétale et fleurie et la « féminité délicate de l’ère victorienne » britannique.

    Des fleurs pour égayer l’hiver chez Delpozo

    Les fleurs, en particulier les roses, ne se retrouvaient pas seulement dans les imprimés de ses robes, mais également dans la coupe des minis-jupes, jupes-culotte et robes aux couleurs acidulées, souvent rose et orange, et aux matières laineuses et chaudes.

    « J’ai voulu donner un peu d’optimisme et de gaieté à des hivers qui sont autrement souvent très tristes », a expliqué Joseph Font à l’AFP à l’issue du défilé.

    Formé à l’école de la rigueur de la haute couture parisienne, le créateur est considéré comme l’un des plus grands noms de la mode ibérique.

    Dans un loft de Chelsea, la Française Catherine Malandrino, installée depuis près de 15 ans à New York, a elle présenté une collection très « art déco » inspirée par le paquebot le Normandie, déclinée en noir, fenouil et quelques pièces grenat.

    « J’ai voulu retrouver cette élégance un peu décalée, mais avec des lignes très simples », a-t-elle expliqué à l’AFP, expliquant sa « silhouette très allongée, des cols cheminée jusqu’à la longueur des jupes qui tombent mi-mollets ». Et une pointe de rigueur masculine revisitée dans la chaussure ou les chemises d’homme « mais avec des proportions plus amples ».

    L’Américain Derek Lam était aussi à l’affiche dimanche, et a offert un peu de confort dans une ville frigorifiée à la suite de la tempête de neige de vendredi, avec une collection de capes de toutes les tailles en cuir et cachemire, et des mélanges de daim, cuir, dentelle et fourrure aux coupes résolument modernes.

    La Fashion week, succession effrénée de 300 défilés jusqu’au 14 février, devait également présenter dimanche Tracy Reese, Custo Barcelona, Y-3, DNKY, Diane Von Furstenberg, Thakoon, ou encore Zac Posen.

    Source Article from
    Source : MSN Actualités : Célébrités

    Étiquettes:

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *