Elle a fait sensation dans les Anges de la téléréalité. Aussi sensible que peste, Nabilla a su s’imposer, grâce à son désormais mythique « Non mais allô, quoi » et sa plastique de rêve , grâce à laquelle elle a été repérée sur les plages américaines et a été citée dans les tabloïds d’outre-Atlantique. Aujourd’hui, la belle pense à l’après téléréalité, comme elle le confie dans Télé Star cette semaine : « Les strings, les scandales, je m’en suis lassée ».
Ce que veut Nabilla pour son futur ? Ce dont toutes les stars de téléréalités rêvent : durer dans la célébrité. Alors que son livre de phrases cultes est en phase de finition, la jeune femme a prévu de se reconvertir dans le cinéma : « Depuis un mois, j’apprends la comédie auprès d’un ancien professeur du cours Florent (…) J’ai compris qu’avoir une image sulfureuse était utile pour se faire connaître mais pas pour durer », avoue-t-elle.
Fini donc la carrière de playmate et les décolletés ultra plongeants ? Pas sûr ! On attend Nabilla dans sa propre téléréalité tournée par NRJ 12. Une émission qui permettra aux fans de la jeune femme de 21 ans de la suivre au quotidien, comme c’est le cas pour son idole, Kim Kardashian. Une façon de « rester proche de son public », explique Nabilla. Suivre-vous la carrière de la brunette ?
Retrouvez cet article sur Public
Nabilla Benattia : voir toutes ses news, photos et vidéos
Mode: Dita Von Teese dévoile sa nouvelle collection de lingerie aux accents rétro… sans Nabilla !
Mode : focus sur les looks de Nabilla dans les Anges 5 !
Photos : Secret Story 7 : cette nouvelle édition peut-elle faire oublier les Anges de la télé-réalité 5 ?
Nabilla : C’est comme si j’te dis : t’as des tongues et t’arrives pas à faire tes lacets … Les premiers extraits de son livre dévoilés !
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR