Vendredi 27 septembre s’est ouverte la 51e édition du New York Film Festival (NYFF) au Lincoln Center. Le festival new-yorkais, qui court jusqu’au 13 octobre, a été lancé par la présentation en avant-première mondiale du film Capitaine Phillips, de Paul Greengrass, qui relate l’histoire vraie de l’attaque subie par l’équipage et le capitaine du Maersk Alabama, navire de marine marchande américain pris d’assaut par des pirates au large des côtes somaliennes en 2009.
Vedette du tapis rouge, Tom Hanks est de retour après avoir brillé dans Cloud Atlas au début de l’année 2013. L’acteur et producteur américain de 57 ans prépare de la meilleure manière possible la saison des récompenses à venir, puisqu’il sera à l’affiche de Saving Mr. Banks où il incarne un autre personnage fort et bien plus légendaire, Walt Disney. Avant cela, c’est à New York que Tom Hanks tient à être présent pour soutenir le film de Paul Greengrass. Lors de l’événement, on a également croisé le véritable Richard Phillips, venu au côté de Tom Hanks.
Autre star de la soirée, Naomi Watts est le rayon de soleil glamour d’une soirée d’ouverture très masculine et forcément en rupture avec le canon hollywoodien multipliant le nombre de stars et beautés sur leurs red carpets. L’actrice australo-britannique a donc troqué ses vélos et balades écolos pour arborer une belle robe noire laissant ses épaules nus, pour fouler le tapis rouge de ce NYFF 2013. La comédienne bientôt à l’affiche de Diana, pour lequel elle a confié de nombreuses craintes et appréhensions face à l’importance du rôle, n’est pas venue seule. Ses co-stars du film While We’re Young – qu’elle doit tourner prochainement – Adam Driver et Charles Grodin, ont fait le déplacement. Quant à son autre partenaire vedette dans le film, Ben Stiller, il viendra présenter en avant-première mondiale le très attendu The Secret Life of Walter Mitty.
Dans la programmation, (…) Lire la suite sur purepeople.com
France championne d’Europe de basket : Tony Parker fete la victoire avec Axelle
Jude Law, tout nu et toujours irresistible malgre 13 kilos en plus…
Pauline Ducruet : la fille de la Princesse Stephanie eblouit la Fashion Week
Virginie Efira, l’invincible reine du style : ses plus beaux looks
Robert Pattinson : apres la petite fille d’Elvis, la fille de Sean Penn ?
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR