L’année se finit bien pour Natalie Massenet. La présidente du British Fashion Council sera honorée par la reine Elizabeth II ce 1er janvier en devenant Dame Commandeur de l’Ordre de l’Empire Britannique. Un honneur qui lui est accordé en retour de sa contribution à l’économie du pays, rapporte le » Women’s Wear Daily « . » Je suis si émue et honorée » a publié Natalie Massenet sur son compte Instagram, visiblement en réponse à l’annonce de cette nomination. En 2000 l’entrepreneure avait fondé le site de vente en ligne Net-A-Porter avant de le quitter en septembre dernier.
Une nouvelle compagnie
Mais il semblerait que Natalie Massenet n’ait pas encore l’intention de prendre sa retraite. Le 14 octobre dernier, elle a en effet enregistré une nouvelle société à Londres, baptisée Imaginary Ventures Ltd. Une nouvelle aventure dans le monde de la mode ?
Retrouvez cet article sur elle.fr
Natalie Massenet va-t-elle lancer un nouveau Net-A-Porter ?Une journée avec Nathalie MassenetForbes : Qui sont les 50 self-made women de 2015 ?La bonne résolution de Kendall Jenner pour 2016ELLE a 70 ans : l’interview souvenirs d’Isabelle HuppertSource Article from https://fr.news.yahoo.com/natalie-massenet-honor%C3%A9e-reine-elizabeth-ii-090200448.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR