Par la rédaction de Puretrend.com
Une chose est sûre, quand Natalie Portman est fière de son mari, elle le fait savoir. C’est au consulat de France à New York que le nouveau visage du rouge à lèvres Rouge Dior est apparue aux bras de son époux Benjamin Millepied à l’occasion d’une réception organisée par la marque d’horlogerie Vacheron Constantin et l’AFPOB (American Friends of the Paris Opera & Ballet) et donnée en l’honneur du danseur-chorégraphe, nommé Directeur du Ballet de l’Opéra National de Paris.
Plus resplendissant que jamais, le couple était indéniablement l’atout glamour de la soirée ce 9 septembre dernier. Tandis que monsieur faisait preuve d’élégance avec un costume noir et une chemise blanche, celle qui vient de faire ses débuts en tant que réalisatrice avec « A Tale of Love and Darkness », l’adaptation du roman autobiographique de l’israélien Amos Oz, a opté pour une tenue 100 % black. Un pantalon bien coupé, un cache-coeur assorti, une pochette ton sur ton et des sandales à talons, l’heure est au chic et à l’élégance chez Miss Portman. A la hauteur de l’évènement, le beauty look de l’actrice israélo-américaine conjuguait raffinement et simplicité. Teint nude, lèvres rosées et cheveux légèrement ondulés, un sans-faute !
Néanmoins, le déménagement de la famille Millepied-Portman dans la ville lumière se fera à l’automne 2014. Il faudra donc encore patienter quelque temps avant de voir débarquer Natalie Portman et son fils Aleph, âgé de deux ans seulement, dans les boutiques parisiennes. Quoiqu’il en soit, celle qui sera, l’année prochaine, à l’affiche de « Jane Got a Gun » où elle détient le rôle principal aux côtés de Jude Law, a de quoi s’occuper avec la Fashion Week qui bat actuellement son plein à New York. Entre les défilés de mode, les cérémonies en tout genre, les tournages de films et son job de maman dévouée, Natalie Portman mène avec brio (…) Lire la suite sur purepeople.com
Natalie Portman, Angelina Jolie, Anthony Hopkins : la soiree Disney D23
Natalie Portman, femme fatale pour Rouge Dior
Natalie Portman : ses debuts de realisatrice avec »A Tale of Love and Darkness »
Natalie Portman vs Anna Dello Russo : la robe asymetrique et coloree Christian Dior Printemps 2013
Natalie Portman, Reese Witherspoon… Le gala de danse et de bienfaisance de Benjamin Millepied
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR