En France, on a toujours l’indétrônable Marianne sur nos timbres, mais depuis quelques heures les Grecs ont, eux, Nikos Aliagas.
C’est non sans une certaine fierté que le célèbre animateur a dévoilé hier sur son compte Instagram le timbre à son effigie qui a été créé à l’occasion de la sortie d’une série spéciale dédiée aux « personnalités grecques de l’étranger ». Bien que possédant la double nationalité franco-grecque, Nikos Aliagas n’a jamais cessé de vanter les mérites de son pays d’origine, où il a passé ses vacances d’été, tout comme le spécialiste des têtes couronnées Stéphane Bern qu’il a croisé , un attachement profond que la Grèce salue via cette initiative complètement timbrée.
Photographié de 3/4 en veste sombre, chemise blanche et cravate, l’animateur de 44 ans prend la pose avec beaucoup de sérieux, sans sourciller.
Mais saviez-vous qu’avant de devenir une des personnalités incontournables de la télé française, Nikos Aliagas s’est d’abord illustré sur la chaîne grecque Alter de 1999 à 2001 dont il a présenté le journal ? Le jeune papa n’est peut-être pas encore sur la liste des potentiels successeurs de Claire Chazal sur TF1 mais il peut au moins se vanter d’avoir un timbre à son effigie !
O.M.
Retrouvez cet article sur Public
Nikos Aliagas : voir toutes ses news, photos et vidéos
Et le préféré de Nikos, c’est ? Arthur !
The Voice 2 : revivez la finale en images !
Photos : Nikos Aliagas : entouré de jolies femmes, il n’a pourtant d’yeux que pour sa douce…
The Voice 2 : revivez le quart de finale en images !
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR