Elle fait partie du casting de Danse avec les stars saison 4 sur TF1, la sublime Noémie Lenoir a enchanté les téléspectateurs hier, samedi 28 septembre, en offrant un premier tango endiablé sur Dirty Diana de Michael Jackson. Si le top français s’est finalement incliné face à la performance survitaminée et pleine de sensualité de la chanteuse Alizée, Noémie n’a pas démérité et a su convaincre le jury de son potentiel de danseuse.
Ce matin, dimanche 29 septembre, c’est dans un tout autre contexte, loin des tenues à paillettes et des pistes de danse que nous avons retrouvé la maman du petit Keylan (8 ans) – né de son histoire d’amour avec le footballeur Claude Makelele – lors d’une visite à la Fédération Française des Associations de Chiens guides d’aveugles à Paris. En effet, c’est en tant que marraine de charme que la comédienne a fait le déplacement pour ce deuxième rendez-vous annuel. Aussi, la bombe de 34 ans n’a évidemment pas hésité une seule seconde à prendre la pose à côté de magnifiques petits chiens afin de soutenir cette cause.
Noémie a notamment déclaré en amont de l’événement : « Tout ce qui contribue à la sensibilisation des handicaps de la vie me touche : aussi, soutenir la cause des personnes déficientes visuelles était une évidence pour moi. Je suis ravie de soutenir et de participer à la Journée Portes Ouvertes organisée par l’Ecole de Paris. C’est une occasion unique de découvrir le travail formidable des professionnels de l’Ecole, des bénévoles et des familles d’accueil ».
Femme de coeur à la scène comme à la ville, nous retrouverons avec plaisir Noémie Lenoir dès samedi 5 octobre à 20h50 sur TF1 pour le deuxième prime de Danse avec les stars 4.
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Noémie Lenoir : Prête à chanter sa tentative de suicide dans un album…
Noémie Lenoir, Zoé Félix, Reem Kherici : Elles se lâchent à la Soirée blanche !
Noémie Lenoir au Crazy Horse : Sonia Rolland et les people sous le charme
Noémie Lenoir : Sensuelle jusqu’au bout des seins pour le Crazy Horse
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR