Par la rédaction de Puretrend.com
Et voilà une enfant déjà pourrie gâtée : North West, la fille de Kanye West et Kim Kardashian est née avec une cuillère en argent dans la bouche. La mini Kimmy a eu droit à plus de 5800 euros de cadeaux de la part de Beyoncé et Jay-Z, les meilleurs amis du papa. Une information révélée par le tabloïd The Sun qui ne s’est d’ailleurs pas gêné pour faire un petit inventaire des présents reçus.
Une source a révélé au magazine : « Kanye est vraiment l’un des amis les plus proches de Jay-Z, c’est pourquoi ce dernier voulait lui offrir le meilleur de tous les cadeaux. Vu que Beyoncé et Jay-Z ont eu une petite fille récemment, ils savent exactement quoi offrir pour faire plaisir. » Quand on sait que le couple star a offert une poupée Barbie à 80 000 dollars à leur petite Blue Ivy, on se dit qu’on a une petite idée des cadeaux qu’ils vont offrir à North.
Et ça n’a pas manqué, le bling bling est bien au rendez-vous. La fille de Kim et Kanye a donc reçu une mini paire de chaussons personnalisés Christian Dior. Mais ce n’est pas tout, la petite it-girl a également eu droit à un service trois pièces de couverts (fourchette, cuillère, gobelet) en argent de la marque Elsa Peretti Padova X Tiffany’s. Une marque que Beyoncé avait déjà choisi pour les cheveux de sa fille au moment de sa naissance.
On sait également que la petite North a déjà rencontré sa future meilleure amie Blue Ivy puisque le couple star est venu avec leur fille pour cette dernière rencontre. La même source du Sun raconte : « Leur petite fille Blue Ivy est venue rencontrer North. Elle est assez grande désormais pour être intéressée par les bébés. » On a hâte de retrouver ces deux là en pleine séance shopping quand elles seront un peu plus grandes.
Reste plus qu’à savoir si Jay-Z et Beyoncé seront les parrains et marraines de la petite fille. Sachant que Kanye West est la parrain de Blue Ivy, il semblerait que ce (…) Lire la suite sur purepeople.com
Beyonce et Jay Z : un duo 10 ans apres Bonnie and Clyde
Beyonce offre des talons a Blue Ivy, bebe fashionista de luxe
Beyonce la fuite : Standing on the sun en version integrale disponible sur internet
Beyonce : son entraineur mise sur les abdos
Beyonce : sa petite Blue Ivy paparazzee, on dirait son pere Jay-Z !
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR