Oprah Winfrey se souviendra pendant très longtemps de son séjour en Suisse. De passage à l’occasion du mariage grandiose de son amie Tina Turner, la célèbre animatrice a en effet vécu une situation dont elle se serait bien passée. En pleine promotion du film The Butler dans lequel elle sera prochainement à l’affiche, la papesse des médias a accordé une interview au célèbre Larry King. Le film pointant du doigt l’évolution du racisme aux États-Unis, c’est naturellement que le journaliste lui demande si elle a déjà été victime d’incidents de la sorte. Et c’est très calmement qu’elle explique avoir été subi de ce qu’elle considère comme un acte raciste tandis qu’elle faisait tranquillement du shopping à Zurich.
« J’étais dans une boutique, j’étais toute seule, il n’y avait absolument personne d’autre avec moi, et j’ai dit à la vendeuse : ‘J’aimerais voir ce sac sur l’étagère’, relate-t-elle. Là elle m’a répondu : ‘Non, celui-là est trop cher’ et a continué en disant que le sac en question avait été créé pour Jennifer Aniston et que je devais en choisir un autre », poursuit la présentatrice de 59 ans.
Si elle le raconte avec une apparente décontraction, cet épisode a néanmoins un goût amer pour l’éclatante papesse de la télé américaine, qui ne s’est pas laissé démonter pour autant. « J’ai eu envie de rire, j’avais envie de me la jouer à la ‘Pretty Woman’, de revenir et d’acheter tout le magasin tout en lâchant ‘grossière erreur’, plaisante-t-elle. Mais ensuite j’ai réalisé que la vendeuse toucherait une commission, donc je me suis dit ‘mauvaise idée’. »
Sitôt l’incident révélé par la principale intéressée, les réactions se sont faites nombreuses et notamment de la part de la patronne de la boutique « incriminée » (qui, par ailleurs, comptait parmi les prestigieux guests de Tina Turner). Selon cette (…) Lire la suite sur purepeople.com
Oprah Winfrey : Excentrique, elle pose avec »un chihuahua » sur la tête !
Oprah Winfrey : Éclatante et enthousiaste pour son grand retour !
Oprah Winfrey : Emue aux larmes, la star reçoit un prestigieux diplôme
Oprah Winfrey, fan d’une friteuse Seb : Arnaud Montebourg se félicite
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR