Non, Pascal Obispo n’est pas favorable au retour des Dix Commandements à partir du 17 novembre prochain à l’AccorHotels Arena puis dans les grands Zénith de France. En 2000, le spectacle faisait ses débuts sur scène. Seize ans après, Elie Chouraqui a décidé de remettre au goût du jour la comédie musicale à la suite des attentats qui se sont déroulés à Paris le 13 novembre dernier. « Cela rassemble les communautés et porte un message d’espoir, d’ouverture et de générosité. Ce retour arrive au moment où on en a besoin » a expliqué le metteur en scène au Parisien au sujet du spectacle qui sera baptisé La plus belle histoire de tous les temps. Un show qui gardera la « structure » des Dix Commandements mais connaîtra « une nouvelle jeunesse » grâce au travail du chorégraphe Kamel Ouali, de la styliste Sonia Rykiel.
Sur les réseaux sociaux, Pascal Obispo, le créateur des chansons du show initial a fait savoir qu’il n’était pas vraiment favorable à la remise au goût du jour du spectacle qui était produit par Dove Attia et qu’il ne sera très probablement pas le compositeur des nouvelles chansons du spectacle. « Je ne suis aucunement impliqué et solidaire du spectacle qui se présente comme le retour des « 10 commandements » » a-t-il gazouillé.
En réponse à vos msg :je ne suis aucunement impliqué et solidaire du spectacle qui se présente comme le retour des « 10 commandements »
— pascal obispo (@ObispoPascal) March 3, 2016
Retrouvez cet article sur Closermag.fr
Les L5 de retour sans Claire et Louisy Joseph !Sophie Dessus, la députée draguée par Jacques Chirac, est décédéeLe 20h people : Les coulisses de « TPMP » dévoilées, EnjoyPhoenix sur le point de signer un gros contrat ?Marie-Laure Picat : le combat d’une mère pour assurer l’avenir de ses enfantsInfo Closer – Florence Foresti aux César : pas si drôle que ça en coulisses…
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/pascal-obispo-oppos%C3%A9-au-retour-215500785.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR