Lorsque l’on croise une paire de chaussures signées Patricia Blanchet, ce sont toujours les mêmes réactions qui fusent : des « aaaaaaaah », des « oooooh » et des « hiiiiiiii » qui frisent l’hystérie, certes, mais qui sont pourtant parfaitement justifiées.
Il faut dire que la créatrice sait parfaitement comment séduire les femmes : ses chaussures sont ultra féminines, glamour et pétillantes. Surtout, elles sont confortables et vendues à un prix abordable (150 euros maximum pour une paire d’escarpins et 200 euros en moyenne pour une paire de boots). Les matières sont raffinées, les couleurs attirantes… Les femmes ne s’y trompent pas, qui les ont adoptées dès 2009, date à laquelle Patricia Blanchet a lancé sa propre ligne après avoir officié dans l’ombre des plus grandes marques.
Jusqu’à présent, il fallait se rendre dans l’un des points de vente de la créatrice. Bonne nouvelle pour celles qui n’en avait pas à porté de CB, Patricia Blanchet lance son eshop. Rendez-vous sur www.patriciablanchet.com !
Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,patricia-blanchet-ouvre-enfin-son-eshop,1900108.asp
Source : Cosmopolitan.fr : MODE