voyance par telephone voyance par téléphone

Patrick Bruel dézingue Marine Le Pen après ses photos de Daech sur Twitter, "on voit son vrai visage"

    Patrick Bruel dézingue Marine Le Pen après ses photos de Daech sur Twitter, "on voit son vrai visage"Alors qu’il vient de sortir un album en hommage à la chanteuse Barbara, Patrick Bruel était l’invité jeudi de la chaîne belge « RTL Info ». Et interrogé à s’exprimer sur la montée du Front National, le chanteur de 56 ans n’a pas été tendre avec le parti de Marine Le Pen et a violemment taclé cette dernière concernant la publication sur Twitter de photos montrant les atrocités de l’Etat Islamique. Non Stop People vous en dit plus.

    A l’occasion de la sortie de son nouvel album dans lequel il rend hommage à la chanteuse Barbara, Patrick Bruel a été reçu sur le plateau de la chaîne belge « RTL Info ». Et s’il est revenu longuement sur son dernier opus, il s’est à nouveau confié sur les terribles attentats de Paris. « Je ne me suis pas senti unique, ça avait frappé avant, ça frappera ailleurs après, là c’est tombé sur nous, ça a été d’une violence inouïe pour tout le monde. Mais ça a été aussi ce formidable élan de générosité de la part du monde entier ». Puis, il a constaté que l’unité nationale qui a suivi ces tragiques évènements a laissé place à la montée du FN lors du premier tour des élections régionales. « Un premier tour inquiétant », a-t-il confié avant de s’en prendre au Front National et plus particulièrement à Marine Le Pen : « Ce qui est intéressant, c’est de voir dans l’euphorie du premier tour, ils se sont peut-être sentis pousser des ailes et que la douche froide du deuxième tour fait ressortir des attitudes qu’ils avaient tenté d’enfuir. Une attitude de provocation comme avec ses tweets abjectes qui n’avaient absolument pas lieu d’être au vu de ce qu’avait dit Jean-Jacques Bourdin. Mais c’était un prétexte à la provocation. La provocation a toujours été le chemin du Front National ».

    « Ses électeurs ne partagent pas tous ses idées »

    Pour Patrick Bruel, la présidente du FN n’est pas si différente que son père Jean-Marie Le Pen. Il appelle ainsi, les Français à réagir. « Marine Le Pen a toujours essayé de se détacher de l’image provocatrice de son père mais là quand on e

    … Lire la suite sur Non Stop People

    Attentats de Paris : Patrick Bruel prêt à remonter sur la scène du Bataclan !Patrick Bruel : Ses déclarations accablantes sur l’échec français à l’Eurovision ! Attentats de Paris – Patrick Bruel énervé : « Je ne pensais pas que l’unité nationale exploserait si vite »

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/patrick-bruel-d%C3%A9zingue-marine-pen-071546913.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *