Pékin Express 2014 – Aurélie et Christila éliminées, Fred odieux avec Chantal
La 10e saison de Pékin Express bat son plein sur M6 ! Lors de cette édition 2014, les duos d’aventuriers sont composés d’un ancien participant et de l’un de ses proches. Des équipes de choc qui sont prêtes à tout pour aller au bout d’une aventure marquée par les paysages époustouflants de la Birmanie, du Sri Lanka, du Bhoutan et d’Inde.
Pour cette huitième étape de Pékin Express, les candidats ont deux jours pour parcourir 249 kilomètres et se rendre dans la ville de Galle, située au sud du Sri Lanka.
Un défi physique, une candidate au bord du malaise
Avant de démarrer la course, les binômes découvrent qu’ils vont devoir gravir le mont Sigirîya où les attendent justement les instructions. Une ascension extrêmement physique. Sous 35 degrés, les candidats ont de grandes difficultés à gravir rapidement les marches et Christila est au bord du malaise.
Frédéric est très directif avec Chantal car il est persuadé qu’elle est moins capable de réussir que les autres candidates. Mais au lieu de l’encourager, il ne fait que l’accabler.
Après 40 minutes d’effort, Daisi et Natascha arrivent premières au sommet. Mais elles doivent encore trouver les instructions ! Pour une fois, les candidats n’ont pas de drapeau rouge pour les aider et doivent donc fouiller la zone. Daisi et Natascha mettent rapidement la main sur ces dernières et sont vites suivies de Caroline et Sabrina.
Frédéric et Chantal au bord de la rupture
Les équipes apprennent alors une mauvaise nouvelle : elles ne continuent pas la course à deux mais à quatre. Daisi et Natascha sont dans le groupe bleu et n’ont pas le droit de commencer à faire l’auto-stop tant que l’autre équipe bleue n’arrive, il s’agit de Caroline et Sabrina. Les quatre filles sont vites réunies et partent donc à la recherche d’une voiture afin de se rendre au marché aux poissons de Negombo, à 151 kilomètres de là.
Si pour l’équipe de filles tout se passe bien (…) Lire la suite sur purepeople.com
Pékin Express 2014 – Frédéric pète un plomb, Christila au bord du malaise
Pékin Express 2014: Jacky et Christian éliminés, hommes armés et drapeau rouge
Pékin Express 2014 : Hommes armés et entrée au Sri Lanka, une 7e étape étrange
Pékin Express 2014 : 1res images de l’arrestation des candidats et de l’équipe
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/p%C3%A9kin-express-2014-aur%C3%A9lie-christila-%C3%A9limin%C3%A9es-fred-odieux-211000837.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR