Par la rédaction de Puretrend.com
L’apparition de Pharrell Williams sur le tapis rouge des Brit Awards 2014 mercredi soir relance la rumeur. Le chanteur made in US aurait-il découvert le secret de la jeunesse éternelle ?
Il y a des mythes qui ont la peau dure, et on ne parle pas de celui sur la prétendue masculinité de Sheila. Le mythe qui entoure Pharrell Williams serait plutôt dans la même catégorie qui veut que Nicolas Cage soit âgé de plusieurs siècles. Il faut dire que le rappeur, producteur et ancien membre des N.E.R.D a été gâté par la nature et à bien regarder ses photos, impossible de dire si elles datent d’aujourd’hui, ou bien d’il y a 10 ans.
Alors que certaines jeunes femmes vieillissent avant l’heure naturellement, ou bien pour cause d’excès comme Lindsay Lohan, Pharrell lui est victime de l’effet inverse. Depuis le début des années 2000, date où le jeune homme commence à se faire un nom avec The Neptunes puis N.E.R.D, le temps ne semble pas avoir de prise sur lui. Pas une ride à l’horizon, pas de mine terne, le rappeur défie les effets de vieillissement et la seule petite différence entre des clichés pris en 2004 et 2014 semble être sa capacité à produire de la pilosité. A-t-on précisé que Monsieur, comme Jared Leto d’ailleurs, a beau avoir un minois de jeunot, il est tout de même âgé de 40 ans ?
Du coup, forcément, l’explication communément admise est que Pharrell serait un vampire, même si le rappeur a tenu à affirmer le contraire dans Time out…
Lire la suite de l’article
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Indila : une étoile montante nimbée de mystère
La doudoune en 2013, on est pour ou contre finalement ?
Pharrell Williams doit les secrets de son incroyable jeunesse a Naomi Campbell
Robbie Williams : un baiser gay surprise pour son nouvel album Swing Both Way
Source Article from http://fr.news.yahoo.com/pharrell-williams-l-39-homme-ne-voulait-vieillir-160000470.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR