voyance par telephone voyance par téléphone

Pince à épiler, comment trouver celle qui me convient ?

    Une pince à épiler, pour quelle utilisation ?

    Ce petit outil doit impérativement être dans votre trousse de beauté pour obtenir un make-up parfait. Afin de bien choisir votre pince à épiler, il est indispensable de bien définir quelle sera son utilisation principale ?

     

    Exclusivement pour les sourcils ou également pour les retouches, aisselles, maillot, duvet des lèvres ? Le choix de votre pince à épiler sera complètement différent selon l’emploi que vous souhaitez faire de cet outil beauté et sur quel type de poil vous envisagez de l’utiliser.

     

    En résumé, pour faire le bon choix en matière de pince à épiler, il faut tenir compte de la zone à épiler ainsi que de l’épaisseur et de la texture du poil.

     


    Les différents choix de pince à épiler

    Les différentes catégories de pince à épiler sont au nombre de quatre. La plus classique est la pince droite, aux bords plats, elle permet de retirer de façon nette les poils les plus vigoureux.

     

    La pince à épiler aux bords biseautés sera idéale pour les zones les plus sensibles et également les poils qui se cachent.

     

    Ensuite, il y a la pince crabe, aux bords recourbés, qui permet de retirer efficacement les poils fins, notamment ceux localisés en pointe de sourcils.

     

    En dernière position, nous retrouvons la pince à épiler pointue, son utilisation est plus limitée. Elle est efficace pour se débarrasser des poils incarnés ou encore les épines !

     

    Quelle que soit la pince à épiler choisie, sa bonne utilisation aura une incidence importante sur le délai de repousse des poils. 

     


    Petits conseils pour bien utiliser votre pince à épiler

    Il est indispensable de prendre quelques précautions d’emploi, une fois la pince à épiler choisie. Il faut la désinfecter à chaque utilisation, à l’aide d’un spray antiseptique, et toujours retirer les poils dans son sens de pousse.

     

    L’arrachage de vos poils doit se faire en douceur, contrairement à ce que l’on peut penser ! Cela évite de casser le poil et de laisser la racine sous la peau.

     

    Parmi ces catégories de pinces à épiler, vous allez aussi trouver de nombreuses pinces gadgets (design flashy ou forme amusante) ! Seule la pince à épiler lumineuse peut s’avérer être une bonne alliée et vous permettre de venir à bout de poils presque invisibles grâce à sa lampe qui apporte une précision visuelle non négligeable.

     

    N’oubliez pas, l’efficacité de votre pince à épiler est plus importante que son esthétique si vous voulez sublimer votre visage, faites le bon choix !

     

    >> En savoir plus sur sur les poils… 

     

    Source Article from http://www.cosmopolitan.fr/,pince-a-epiler-comment-trouver-celle-qui-me-convient,1959773.asp
    Source : Cosmopolitan.fr : BEAUTÉ

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *