Par la rédaction de Puretrend.com
Depuis que Kate Middleton est partie en congé maternité, Pippa Middleton est de nouveau la favorite des paparazzi. Depuis que la jeune anglaise a fait sensation lors du mariage de sa soeur, les photographes suivent lors de ses moindres déplacements, elle qui passe pour avoir les plus belles fesses d’Angleterre. Seulement lors de sa dernière sortie à Londres, la jeune femme semblait ne plus vraiment dotée des mêmes courbes. Pippa cacherait-elle un vilain petit secret ?
Lors du mariage de sa soeur, Pippa Middleton a attiré tous les retards avec sa sublime chute de reins mise en valeur par une robe Alexander McQueen immaculée. Depuis, elle est connue pour avoir l’une des plus belles paires de fesses au monde aux côtés de femmes comme Jennifer Lopez. Une réputation qu’on a un peu du mal à comprendre en découvrant les photos de sa dernière apparition. Attention, on ne parle pas du tout d’une fashion faux pas, bien au contraire. Slippers bleu marine aux pieds et une petite robe bleu turquoise estivale en guise de tenue, Pippa a tout bon côté look, comme côté mise en beauté. Mais du côté des fesses, c’est le calme plat, son célèbre fessier semble avoir « dégonflé ».
Comme nous ne sommes pas vraiment du genre à tirer des conclusions attives, on lui accordera qu’il s’agit sans doute d’une robe mettant peu en valeur ses attribus naturels. La jeune femme ne serait pas du genre à tricher avec un postiche pour donner l’illusion de courbes plus épanouies… si ?
Le mystère restera sans doute entier pendant encore un petit moment…
Retrouvez cet article sur purepeople.com
Pippa Middleton : une main aux fesses en pleine rue !
Pippa Middleton : look virginal pour la future tante a Londres
Pippa Middleton : ferue de tennis, elle raconte ses souvenirs d’enfance dans Vanity Fair
Pippa Middleton, Lana Del Rey, Kim Kardashian : les flops de la semaine
Pippa Middleton, l’azteque qui tombe a plat… Le flop mode
Source Article from
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR