voyance par telephone voyance par téléphone

Prince Andrew : Ses petites réunions secrètes avec des ministres intriguent

    Tombé lourdement en disgrâce, tel un homme politique ou un footballeur pris en défaut, le prince Andrew, deuxième des quatre enfants de la reine Elizabeth II, n’a manifestement ni l’art d’apaiser les choses ni celui de savoir rebondir. Là où d’autres changeraient de cap en se rachetant à coup d’actes de contrition (version Samir Nasri, ex-petit caïd redevenu Bleu) ou en se consacrant à d’autre activités (version DSK, ex-présidentiable reconverti en consultant/conférencier de luxe), le duc d’York insiste par là où il a péché. Mauvaise idée.

    Contraint de renoncer au milieu de l’année 2011 à son très gratifiant poste d’ambassadeur spécial du commerce extérieur britannique, qui lui assurait nombre de privilèges, de voyages et d’amitiés très « enrichissantes », le prince Andrew, qui a notoirement gagné ses galons « d’Airmiles Andy » durant son long mandat (dix ans), a continué à intriguer une fois destitué.

    Controversé de longue date au regard des effets peu évidents de son action à l’inverse fort coûteuse, et poussé enfin à une humiliante démission par la grogne de plus en plus sonore de la classe politique britannique, excédée notamment par son incompétence, ses écarts de comportement et ses amitiés embarrassantes (en particulier ses liens personnels avec le milliardaire pédophile Jeffrey Epstein ou ses accointances avec des dictatures comme en Libye ou en Azerbaïdjan), le père des princesses Beatrice et Eugenie d’York semble avoir du mal à passer à tourner la page. Selon des informations révélées cette semaine outre-Manche, Andrew d’York a discrètement multiplié les entrevues avec des ministres après son éviction. Pas moins de onze rencontres au sommet ont eu lieu en privé avec des membres majeurs du cabinet ministériel.

    George Osborne, le jeune chancelier de l’Échiquier (c’est-à-dire le ministre des Finances et du Trésor de Sa Majesté), Vince Cable, secrétaire d’État aux (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Anna Mouglalis : Son amour et  »La Jalousie » pour Louis Garrel
    Shakira et Gerard Piqué: Fiers de leur bébé Milan pour ses premiers pas au stade
    Secret Story 7 – Vincent et Stéphanie : Une semaine de plus pour les amoureux ?
    Sean Kingston : Accusé de viol en réunion, le rappeur nie en bloc
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo! Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *