C’est un mois très spécial pour le prince Harry, qui opère un virage serré de sa carrière militaire, laquelle s’achève suite à un ultime détachement en Australie, à sa carrière royale, menée jusque-là en pointillés. Cette semaine, il était incontournable.
Cette semaine, le prince Harry, 30 ans, a eu les projecteurs braqués sur lui à l’occasion de sa rencontre à Londres avec la sulfureuse Lady Gaga. Un passe-droit royal pour un moment VIP ? Pas du tout ! C’est WellChild, association de soutien des enfants hospitalisés dont le fils du prince Charles est de longue date le parrain, qui avait permis lundi cette entrevue avec une Gaga très décolletée et son complice le crooner Tony Bennett : le duo se produisait au profit de l’organisme sur la scène du Royal Albert Hall (Harry a eu de la chance, car la représentation du lendemain a dû être annulée !).
Mardi, le prince Harry se joignait à son père, retrouvant également sa grand-mère la reine Elizabeth II (qui vient de l’anoblir dans l’ordre royal de Victoria) et le duc d’Edimbourg (qui a eu 94 ans mercredi 10 juin) au Royal Hospital Chelsea, pour une cérémonie commémorant les 200 ans de service dans l’armée britannique des Gurkhas, ces fameuse unités recrutées au Népal. L’événement était également dédié à la mémoire des victimes du séisme mortel survenu le 25 avril dernier, et les 1 400 invités ont observé une minute de silence. Parrain du Gurkha Welfare Trust, le prince Charles a eu des mots très touchants envers la brigade des Gurkhas, « qui n’est pas qu’une unité de combat mais aussi – dans tous les sens du terme – une famille ». Le prince Harry, qui a servi avec le 1er bataillon des Royal Gurkha Rifles en 2008 en Afghanistan, a fait part de sa profonde admiration, s’inclinant devant leurs incroyables capacités physiques et avouant qu’il aurait bien aimé rejoindre leurs rangs.
Le lendemain, mercredi 10 juin, le prince Harry, fan de rugby qui (…) Lire la suite sur purepeople.com
Prince Harry : Elizabeth II, bien vivante, lui fait un immense honneur…Prince Harry : Il a enfin pu voir la princesse Charlotte de Cambridge !Prince Harry : Un détour par le jardin avant d’aller voir la princesse CharlottePrince Harry: Le soldat a fini en Australie, le prince sévit en Nouvelle-ZélandeTélécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/prince-harry-apr%C3%A8s-lady-gaga-rugby-c%C3%A9r%C3%A9monies-bo%C3%AEte-213000051.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR