voyance par telephone voyance par téléphone

Quand Yann Moix tacle Cécile Duflot et traite son livre "d’écologie par les nuls"

    Actuellement en pleine promotion de son livre Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux, Cécile Duflot était l’invitée de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché diffusée hier soir sur France 2. L’ancienne ministre du Logement et de l’Egalité des territoires s’est retrouvée face à Yann Moix, qui a précisé avoir « lu de manière très attentionnée » l’ouvrage aux allures de programme politique de Cécile Duflot.

    Fidèle à lui-même, Yann Moix n’a pas tardé à exprimer le fond de sa pensée à l’ancienne ministre. « Sur le fond, j’ai eu l’impression de lire un manuel de Rubiks Cube écrit par quelqu’un qui n’a pas de mains. » a-t-il expliqué avec beaucoup de sérieux, ne tardant pas à renchérir que Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux était un livre se rattachant « non pas (à) l’écologie pour les nuls mais (à) l’écologie par les nuls. »

    Incapable de rebondir sur les critiques de Yann Moix, Cécile Duflot s’est défendue : « Qu’est-ce que vous voulez que je réponde à ça ? » a-t-elle lancé à l’écrivain. « Là, je suis toute seule, donc vous pouvez dire la nulle » a simplement répondu l’écologiste face à ces formules acides. Quelques jours après avoir traité les chroniqueurs de Touche pas à mon poste de « pétomanes appointés », la nouvelle recrue d’ONPC n’en a pas fini de provoquer des remous.

    Retrouvez cet article sur Closermag.fr

    Nabilla : son frère Tarek provoque la colère des internautesMarlène Jobert voudrait des « rôles moins frappadingues » pour sa filleRihanna : indécollable de Travis Scott en soiréeCandice Swanepoel tombe en plein défilé et se blesse aux jambes ! (Photo)Oups ! Heidi Klum dévoile un sein sur Instagram (Photo)

    Source Article from https://fr.news.yahoo.com/yann-moix-tacle-c%C3%A9cile-duflot-110113382.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *