Qui veut épouser mon fils ? 3 : Shooting sexy, vives tensions et premiers pleurs
Vendredi 2 mai, TF1 dévoilait le deuxième épisode de la 3e saison de Qui veut épouser mon fils ? à 23h30. Cette année encore, quatre binômes attachants, Elise et Thierry, Francine et Florian, Véronique et Jacky, et enfin Corinne et Steven sont bien décidés à trouver l’amour sous les yeux des téléspectateurs !
Mais nos quatre mamans réussiront-elles à trouver l’âme soeur pour leurs quatre enfants chéris qui n’arrivent pas à quitter le nid ? La belle-fille idéale peut-elle également être la moitié idéale ?
Dans ce deuxième épisode de Qui veut épouser mon fils ?, nos quatre Tanguy partent en rendez-vous avec leurs six jolies prétendantes et les caractères commencent à se dévoiler…
Vous avez manqué ce 2e épisode, la suite est faite pour vous…
Francine et Florian
Francine se presse dans la chambre de Florian pour savoir comment s’est passée la première soirée avec les six prétendantes. Florian raconte qu’Elya était habillée en ange et que les cinq autres étaient déguisées en diablesses… Un clin d’oeil au côté très religieux de Francine. La maman de Florian n’a qu’un but : pousser Florian dans les bras d’Elya. Florian ne veut pas révéler à sa mère qui sont ses deux ou trois coups de coeur.
Première activité de la journée, les prétendantes décident d’emmener Florian et sa maman à l’exposition Sex in the City organisée par Solidarité sida. L’occasion rêvée pour tester Francine, qui ne conçoit pas la sexualité hors mariage… Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour que Francine se déclare choquée par des images assez crues. « Ce n’est pas un endroit pour des filles sérieuses », lâche-t-elle. Francine écourte la sortie et veut rentrer à l’hôtel. Florian demande qui veut accompagner sa mère et qui veut rester avec lui, trois prétendantes (dont Elya) restent auprès de Francine et Florian repart à l’expo.
Après l’exposition, c’est maman qui prend les choses en main, et elle (…) Lire la suite sur purepeople.com
Qui veut épouser mon fils ? 3 : Premiers vifs clashs entre prétendantes !
Qui veut épouser mon fils ? 3 : Thierry craque pour Aïssa, les larmes de Corinne
Qui veut épouser mon fils ? 3 : Damien et Nathalie, le duo écarté par la prod’…
Qui veut épouser mon fils ? 3 – Steven : 160 conquêtes… dont ses 6 prétendantes
Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople
Source Article from https://fr.news.yahoo.com/veut-%C3%A9pouser-fils-3-shooting-sexy-vives-tensions-225700434.html
Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR