voyance par telephone voyance par téléphone

Régis de Camaret en appel :  »Je n’ai jamais agressé ni violé qui que ce soit »

    Le procès en appel de Régis de Camaret, condamné en première instance à huit ans de prison pour viols et tentatives de viols sur mineures, s’est ouvert ce lundi 3 février devant la cour d’assises du Var de Draguignan. Et fidèle à la ligne de défense qu’il avait tenue lors de son procès en 2012, l’ancien entraîneur de tennis a nié les faits qui lui étaient reprochés.

    Nouveau procès, nouveau calvaire

    Démarche de vieillard, petite barbe blanche et regard bas, Régis de Camaret (71 ans) a renouvelé ses déclarations et clamé son innocence devant le président d’audience Thierry Fusina, ses assesseurs et les douze jurés : « Je n’ai jamais agressé ni violé qui que ce soit. »

    Sur le banc des parties civiles, ses deux victimes, Stéphanie Carrouget et Karine Pomares, toutes deux âgées de 37 ans. Les faits, remontant aux années 1989 et 1990, n’ont pas été prescrits. Les deux femmes vont devoir subir l’horreur d’un second procès, au cours duquel, une fois de plus, elles raconteront l’horreur, le calvaire, sans omettre le moindre détail scabreux de ce qu’elles avaient subi de la part de leur entraîneur. « On n’arrive pas à passer à autre chose, il a fait appel et on est à sa merci », confiait Stéphanie Carrouget avant le début du procès, expliquant que le premier avait déjà été « dur à vivre ». « Et c’est dur de se dire qu’on va le revivre, l’entendre dire qu’on est des menteuses », ajoute-t-elle.

    « C’est humiliant, a expliqué au journal L’Équipe Karine Pomares. On espérait qu’il aurait eu le temps de réfléchir, mais non, il persiste. » Cependant, « l’important [est] qu’il [ait été] reconnu coupable en 2012 et qu’il ne puisse plus entraîner des jeunes ».

    Témoignages nombreux

    Les deux anciennes pensionnaires du tennis club des Marres à Saint-Tropez ne seront pas seules dans la salle, puisque la plupart des vingt-six autres anciennes (…) Lire la suite sur purepeople.com

    Bradley Cooper : Charmant et séducteur face à Amanda Sthers pour American Bluff
    Zahia Dehar : Décolletée et immaculée devant Flora Coquerel et Sylvie Tellier
    Guy Montagné : Atteint d’une paralysie faciale, il en fait un sketch
    Kristen Stewart à Paris : Boyish et débraillée, plus garçon manqué que jamais !
    Télécharger gratuitement l’application (iPhone, iPad et Android) PurePeople

    Source Article from http://fr.news.yahoo.com/r%C3%A9gis-camaret-appel-39-39-n-39-jamais-123600261.html
    Source : News People | Actualités & informations – Yahoo Actualités FR

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *